Surtout par la chaleur 🙁 .
Surtout par la chaleur 🙁 .
Dans le RER 😅
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les annamis
oui il fait beau et il fait chaud !! enfin l'été
Bonjour les Annamis 😉
Vive l'été 🌞
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour tout le monde
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Salut tout le monde.
Dure journée ce mercredi, je dois passer l'après midi avec une dizaine de (jolies) mamans japonaises, copines de ma femme qui ont besoin d'un coup de main. @Jules, tu me prêtes ta cage de chasteté stp?
No tabooooo Now
Je te remplace sans problème 😀 .
Bonjour le forum .
Bonjour tout le monde.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
hello la compagnie
Bonjour à toute et tous,
Comment allez vous, ce matin ? La nuit a été bonne ?
Salut à tous!
La nuit a été bonne et réparatrice. Les japonaises m'ont épuisées, c'était Tanabata, la fête des étoiles (en avance). Et j'étais le seul mari à aider à installer.
No tabooooo Now
Salut à tous!
La nuit a été bonne et réparatrice. Les japonaises m'ont épuisées, c'était Tanabata, la fête des étoiles (en avance). Et j'étais le seul mari à aider à installer.
C'est une bonne chose, pour ta nuit réparatrice. Euh... Elles t'ont sans doute épuisées, mais n'as-tu pas pris plaisir...? (sourire)
bonjour !!
oh oui une excellente nuit bien fraiche ! ça fait plaisir !
Et aujourd'hui il fait meilleur, je vais pouvoir faire quelques nouvelles photos latex 😁
Des photos un peu plus geek et non fetish sur mon profil Instagram :
https://www.instagram.com/judgetrapkill/
Salut à tous!
C'est une bonne chose, pour ta nuit réparatrice. Euh... Elles t'ont sans doute épuisées, mais n'as-tu pas pris plaisir...? (sourire)
Ah si si , je ne rechigne jamais à me porter volontaire pour les aider 😉 😊 😋
No tabooooo Now