Pense quand même à prendre soin de toi, tu es deux, maintenant !
Quant à moi, ça s'est un peu calmé, mais ça reste bien rempli.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
On cours, on cours.... Et en ce qui me concerne l'arrivée est encore loin... Positivons, tant qu'on cours on est vivant, et nous aurons le temps de nous reposer quand nous serons morts!!
Bonnes semaines à toutes et à tous!!
Oui, on peut voir les choses comme ça. Mais c'est crevant aussi. Je rêve de vacances, là, et ce n'est pas bon, parce que je n'en aurais quasiment pas cette année...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
J'ai été également éloigné quelques jours de ce site ... et de mon épouse.
Vous ne m'en voudrez pas si je lui ai donné la priorité 😉
Faire jouir et jouir
Mais non Thichat. Et même si tu nous as beaucoup manqué, je suis sûr que tu as manqué encore plus à ton épouse. En tout cas, je suis content de te revoir parmi nous.
Au fait, tu lis toujours de la SF ? Parce que là, je viens de finir un roman de Brandon Sanderson, c'est un auteur vraiment passionnant.
Bon week end les Annanautes !
Aujourd'hui ChasteSeverine vous propose son article décoiffant sur le blog : https://mondesensuel.fr/un-anniversaire-decoiffant/
xoxo
Et comment que tu as bien fait de donner la priorité à ton épouse.
Nos femmes sont nos muses, notre oxygène.
Enervantes quelquefois, on ne peut pas s'en passer.
Alors bon retour à toi et câline bien madame... 🙂
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bon WE à tous.
Au programme, barbecue, brocante et sieste... Crapuleuse...
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
ChasteSeverine, je ne suis pas adepte du SM, mais ton récit est superbe !!
Et tu me manquais
Faire jouir et jouir
bonne soiree tout le monde
dsl du petit incident technique qui a touché le fofo ce week end
Merci a Tichat de me l'avoir signalé
Pas grosse activité ces jours-ci, les amis. La chaleur vous couperait-elle tous vos moyens ?
Moi, j'aime bien : on est habillés très légers à la maison, et on se tripote chaque fois qu'on se croise. Ca ne va pas plus loi en général, mais ça augmente encore la chaleur
Faire jouir et jouir
Bonjour et bienvenue, Juliarose
Faire jouir et jouir
Je confirme qu'il fait horriblement chaud!
oui bien chaud mais demain c'est l'été donc c'est mieux ce temps là.