Là niveau tests ! il y a de quoi faire !
Deux partenaires ( MEO et Dorcel Store ) nous ont fait plaisir !
@Jules je ne pas dit que j'étais en vacances, j'ai juste dit que je n'avais plus besoin de monter le réveil pour aller travailler
Je ne suis pas enseignant et je n'ai pris que 5 semaines cet été ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Hâte de connaître le résultat des tests
Un bonsoir tout le monde et bon weekend pour certains, et bonnes vacances pour d'autres
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum !
Nous n'avons pas suivi l'actualité depuis nos vacances. Que s'est il passe à Othis ?
@pistole toi tu es enseignant
.
Ce soir match de l'équipe de France ! On y croit
.
Un couple de policiers étaient partis chercher leur fille de 3 ans chez la nourrice.
Un dealer, qui connait la policière, les a attendu avec un complice. Ils les ont battu comme plâtre, et donner de violents coups de pieds alors qu'ils étaient à terre, sous les yeux de la petite. Il y avait la volonté de les tuer. Des voisins sont intervenus, mettant en fuite les deux dealers.
Les eux policiers sont hospitalisés et ont eu plusieurs jours d'arrêts (4 pour la femme).
Quelle honte !!!
ça malheureusement tant que l'état français protégera les délinquants et criminels, ça va continuer et empirer.
Bonne nuit Monde Sensuel ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour le forum !
Nous n'avons pas suivi l'actualité depuis nos vacances. Que s'est il passe à Othis ?
.
.
Un couple de policiers étaient partis chercher leur fille de 3 ans chez la nourrice.
Un dealer, qui connait la policière, les a attendu avec un complice. Ils les ont battu comme plâtre, et donner de violents coups de pieds alors qu'ils étaient à terre, sous les yeux de la petite. Il y avait la volonté de les tuer. Des voisins sont intervenus, mettant en fuite les deux dealers.
Les eux policiers sont hospitalisés et ont eu plusieurs jours d'arrêts (4 pour la femme).
Quelle honte !!!
4 jours d'arret pour s'etre fait tabassé presque à mort Oo
et les deux dealers ils sont ou??
bonjour le monde sensuel qui s'eveille !!
ici grosse migraine, le retour des vacances pique un peu 🙁
Bonjour le forum !
Bonjour le forum !
.
.
Quelle honte !!!
4 jours d'arret pour s'etre fait tabassé presque à mort Oo
et les deux dealers ils sont ou??
Je pense qu'il s'agit des ITT.
Bonjour Monde Sensuel ???
Bonjour les Annamis ?
Bon weekend
Bonjour tout le monde et bon weekend les Annamis ? ? ?
Bonne nuit Monde Sensuel ???