Bonjour les Annamis ?
Réveil très tardif en cette période de vacances ?
Dans le sexe, tout est bon ?
11 heures ce n'est plus vraiment tardif 😀 .
le veinard !!!
Merci GB pour ce fou rire au lit
.
J'imagine qu'Anna a dû se demander pourquoi tu t'es mis à rigoler subitement !!! ? ? ?
exactement ! mdr
? ? ? ? ?
Un petit bonsoir très très très chaleureux les Annamis (là, je cuit)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
J'ai passé la journée dans un four, j'ai qu'une envie : me rafraichir. Quelqu'un a une solution pour ça ?
J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/
J'ai passé la journée dans un four, j'ai qu'une envie : me rafraichir. Quelqu'un a une solution pour ça ?
Masturbes-toi et sers-t-en comme d'une paume de douche pour te rafraîchir... après, tu risques d'être collant et poisseux ? ???
bonne journée les annamis !!
Bonjour les Annamis ?
Bonne fin de semaine ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Moi je travaille ce weekend 🙁 .
Bonsoir les Annamis
Quelle journée ! Entre la chaleur écrasante, malgré le ventilo, et le fait que je n'avais plus ni Internet ni téléphone (donc quasiment rien pour travailler)... ? ? ?
Là, je viens de rentrer et ENFIN la fraîcheur arrive avec les orages. Là, je me sens déjà BEAUUUUUUUUUUUUcoup mieux !!! ? ? ?
Rien de mieux pour commencer son weekend 😉 (et désolé Jules si tu travailles le weekend : je sais ce que ça fait pour avoir exercer certains métiers où je travaillais le samedi, et même un métier où je me reposais que le dimanche ? ).
Bon weekend pour les uns, bonnes vacances pour les autres, et une pensée pour toutes les personnes qui travaillent le weekend.
Bonjour le forum .
bon week end les annanautes!
Bonjour tout le monde, bonjour Jules et Anna (nouveaux avatars ? pas mal)
C'est bien la première fois que je dis bonjour deux fois d'affilé ? D'habitude (surtout à cette heure-ci), il y a toujours quelqu'un qui dit bonjour avant moi. Vous êtes morts ?