Si elle a vraiment besoin de vous, elle reviendra je pense 😉 .
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous allez bien (c'est la première fois que je ne vois personne papoter aujourd'hui dans le papotage... vous êtes tous morts ? c'est la pré-canicule qui vous a tué ?)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
En fin de mâtiné, j'ai eu un contact inattendu sur Twitter : Henry.
Voilà à quoi résume notre conversation :
Vu comment il commence d'emblée la conversation, j'ai préféré y tourner court, après l'avoir incendié, comme vous pouvez le voir.
C'est plutôt lui le c*n qui s'est "sectarisé" tout seul avec tous les problèmes qu'il a crée. Et je le lui ai fait savoir. Je n'allais pas le laisser vous insulter et discuter calmement avec lui.
Voilà !
merci GB ? .
Je tombe comme un cheveux ans la soupe en lisant ce poste.
Je constate que les gants te gênent énoélément @GB_BoobsLover ?.
Sympa de protéger la communauté !
Like U
Je tombe comme un cheveux ans la soupe en lisant ce poste.
Je constate que les gants te gênent énoélément @GB_BoobsLover ?.
Sympa de protéger la communauté !
De rien Jules Et merci Bebeto 😉
Je n'allais pas le laisser insulter tout de suite tout le monde, tous ces gens que je trouvent si sympathiques. Je savais qu'il serait impossible de discuter calmement avec un type comme lui. Surtout après l'avoir vu à l'oeuvre ici (et en même temps, j'étais au travail : de temps à perdre avec quelqu'un comme lui).
La liberté d'expression est comme Mr Hyde et Dr Jekyll
Like U
La liberté d'expression est comme Mr Hyde et Dr Jekyll
Pas mal !
merci @GB
@Bebeto : henry est un individu qui s'est mis tout le monde a dos parce qu'il n'a pas reçu le succès qu'il attendait, au lieu d’être patient (la gloire ne tombant pas du ciel) il a preféré dénigrer tout le monde, et menacer. il a donc été banni du forum il y a plusieurs mois.
Henry a menacé le forum, nous, et a insulter toute la communauté.
On lui a donné plusieurs chances et c'était à chaque fois pareil.
La décision de le bannir définitivement a été prise.
Bjr à tous !
Je comprends mieux ! Merci de m'avoir expliqué.
C'est dommage ! Pourtant tout est mesuré et dit dans le respect de tous ici.
Les hormones ont dû jouer sur lui, car il y a très peu de femmes ici. La confrontation arrive donc très vite ?
Like U
Bjr à tous !
Je comprends mieux ! Merci de m'avoir expliqué.
C'est dommage ! Pourtant tout est mesuré et dit dans le respect de tous ici.
Les hormones ont dû jouer sur lui, car il y a très peu de femmes ici. La confrontation arrive donc très vite ?
Il y avait un peu plus de femme a ce moment, et il a fait des histoires, plusieurs membres (feminins et masculins) ont quitté le forum.
En attendant, Henry a vraiment foutu la merde et a fait fuir bon nombre d'annanautes... Je suis dégoûté d'ailleurs... Vraiment... Parce que dans le tas, il y avait des gens vraiment top... Pfff... Squirtland, ThiChat, Croch4u, Marchal,..
On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.
Ah ça il en aura faire du tord au forum.
En attendant, Henry a vraiment foutu la merde et a fait fuir bon nombre d'annanautes... Je suis dégoûté d'ailleurs... Vraiment... Parce que dans le tas, il y avait des gens vraiment top... Pfff... Squirtland, ThiChat, Croch4u, Marchal,..
Je pense que dans le lot, il y aura des hommes et des femmes que j'aurais sans doute apprécié tout autant que vous ?