Je n'avais même pas fait gaffe ! Merci !
Mais de rien, Jules 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bjr à tous !
Bon week-end
Like U
D'ailleurs, pourquoi j'étais redescendu au niveau 1 à l'époque?
On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.
bonjour a tous !
J'espère que vous passez un très bon week end et/ou vacances!
@tekki suite a un bug nous avons perdu pas mal de données, donc tout le monde est reparti au niveau 1 !
Bonjour Anna,
J'aurais aimé pouvoir te dire que je passe un bon weekend, mais depuis hier soir, mon weekend est définitivement fichu ???
Donc, aujourd'hui, mon moral a encore pris un coup, et cette fois-ci, je risque d'avoir des regrets jusqu'à la fin de mes jours. Et le pire, c'est que c'est indépendant de ma volonté ???
oh 🙁 j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu arriveras a passer le cap GB, si tu veux en parler n'hesite pas;)
oh 🙁 j'espere que ce n'est pas trop grave et que tu arriveras a passer le cap GB, si tu veux en parler n'hesite pas;)
Si vous voulez savoir, ma famille est définitivement déchirée ? ? ?
Hier, nous étions allé chez ma sœur et mon beau-frère pour fêter les anniversaires de leurs filles (dont l'une d'elles, sourde, est aussi ma filleule).
C'était déjà très tendu depuis des semaines. Ça a fini par éclater, juste parce que mon père voulait donner un coup de main. Il y a eu un véritable règlement de compte entre ma famille et ma sœur et son mari, avec bon nombre de reproches. Résultats : l'anniversaire des petites est gâchée, les ponts sont définitivement coupés avec ma sœur et son mari, je ne pourrais plus jamais revoir mon neveu et mes nièces (dont ma filleule), et je ne pourrais pas découvrir le 4e enfant à venir. Ma sœur préférera mourir plutôt que de s'excuser ? ? ?
ah les problèmes de famille, je pourrai écrire un livre sur la mienne ?
les ponts sont coupés mais parfois en laissant de l'eau couler en dessous parfois ça se reconstruit.
la joie de toutes les familles qui ont leurs lots de casseroles malheureusement 🙁
je prefere partir sur les bonnes disputes ou tout le monde it ce qu'il pense que de faire semblant sous pretexte que c'est la famille. c'est parfois difficile de l'entendre, a le comprendre et a prendre du recul mais c'est parfois plus benefique
courage gb !
les ponts sont coupés mais parfois en laissant de l'eau couler en dessous parfois ça se reconstruit.
la joie de toutes les familles qui ont leurs lots de casseroles malheureusement 🙁
je prefere partir sur les bonnes disputes ou tout le monde it ce qu'il pense que de faire semblant sous pretexte que c'est la famille. c'est parfois difficile de l'entendre, a le comprendre et a prendre du recul mais c'est parfois plus benefique
courage gb !
Bonjour Monde Sensuel ??? GB parfois ce n'est qu'une question de temps.
Il faut que les choses s'appaisent avec ta soeur et pour les enfants, les miens se retisseront
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Merci Anna.
Mais comme je l'ai déjà dit, ma sœur préférera crever plutôt que de s'excuser. Elle a toujours été comme ça, depuis des années. Déjà, ado, elle se scarifiait, a épuisé plusieurs psys, a toujours fait passé mes parents pour des monstres...
Elle est hyper jalouse, elle veut profiter de l'argent de la famille pour tout payer à sa place et elle veut qu'on soit à sa disposition 366 jours sur 365, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. C'est ça qu'elle ne supporte pas : qu'on a une vie, qu'on n'est donc pas toujours à sa disposition et qu'on ne peut pas toujours tout payer pour elle... Tout ça à partir d'un simple problème de bricolage !!!
Elle a sa fierté, elle est prête depuis toujours a coupé tous les ponts avec nous et nous empêcher de voir ses enfants... On a déjà une réputation de monstres auprès de la famille de mon beau-frère...
C'est désolant ! ? ? ?
Bonjour Monde Sensuel ??? GB parfois ce n'est qu'une question de temps.
Il faut que les choses s'appaisent avec ta soeur et pour les enfants, les miens se retisseront
J'espère que ça arrivera, Freyja... J'espère que ça arrivera...
Le temps permet de guérir pas mal de problèmes 😉 .
Le temps permet de guérir pas mal de problèmes 😉 .
Cela est juste. J'en sais quelque chose ?