merci pour vos messages
Joyeux Anniversaire Anna & Jules, sans oublier tous les membres de ce fabuleux Monde Sensuel !!!
Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette
Merci SquirtLand !
Content de te revoir un peu sur le forum, Jules. Tu nous manques quand tu n'es pas là. J'espère que tu vas pouvoir venir un peu plus souvent.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bon week end a tout le monde
bon week end a tout le monde
Coucou Anna ?
Alors ??? bon anniversaire à ton bel univers où j'espère me plaire ?
Et merci pour le week-end mais ☔☔☔ il pleut aujourd'hui sur Paris ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
merci
oui c'est pas une journée idéale aujourd 'hui c'est bien pour rester sous la couette :p
merci
oui c'est pas une journée idéale aujourd 'hui c'est bien pour rester sous la couette :p
... suis seule sous ma couette ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
jeux de mains jeux de coquines 😀
Quant à moi, je bosse aujourd'hui et demain, il fait moche ici aussi (alors que chez moi c'est grand beau temps). Et tout seul aussi sous ma couette, n'étant qu'avec des collègues hommes, berk !!! 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Voilà, la semaine est entamée, qu'elle soit plaisante à tout le monde !
Bonne semaine à tous, que vous soyez en vacances ou non. De mon côté, non, mais ça finira bien par venir !!!!
Merci a toi aussi
vive la vie et vive le sex
Depuis le 14 juillet, il y a plein de monde le forum 🙂
Bienvenue à tous les nouveaux
Et puis, moi, j'ai gagné une étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire jouir et jouir
Depuis le 14 juillet, il y a plein de monde le forum
🙂
Bienvenue à tous les nouveaux
Et puis, moi, j'ai gagné une étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations Thichat mais c'est normal, ça récompense ta participation et ta fidélité au blog !