Moi aussi... Encore que, cette envie de très chaud, je l'ai en toute saison !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Oui elle n'est pas spécifique au grand froid
Heureusement, sinon, il n'y aurait plus que des esquimaux et des norvégiens sur la planète. 😛
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Ou alors tout le monde serait regrouper sur la banquise
bonjour à tous !
C'est calme, bonne nuit à tous !
bon week end !!!
je vais en profiter de ce week end !
Demain la météo a prévue de la pluie toute la journée et lundi aussi
Bonne semaine à tout le monde!!
désolée je ne suis pas trop présente ces derniers jours, ça risque d etre un peu compliqué encoreq jours pour moi
Me revoilà une grippe plus tard... Au moins, j'attaque bien la semaine ici.
Bonne semaine à tout le monde!!
désolée je ne suis pas trop présente ces derniers jours, ça risque d etre un peu compliqué encoreq jours pour moi
Trop de travail par ailleurs ?
Je reviens papoter avec vous depuis ces 3 jours dernier, hier soir j'ai eu ma répétition au cap d'Agde et il faisait 2°
Salut !
Ta répétition au Cap d'Agde ?
Salut !
Oui c était une bonne répétition, je suis rentré à 22h30, on a une salle juste à côté du tennis club, comme avec le Big Band de jazz c'est tous les quinze jours on intercale depuis 4 ans que j'y suis, 1 coup c'est nous qui venons et 1 coup c'est eux en covoiturage...
Ca fait un moment qu'il y a des travaux en sortant et c'est pénible !!