Papotages de Janvie...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Papotages de Janvier 2017

Page 4 / 10

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

mais merci à toi de venir nous faire partager tes experiences

xoxo 

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

He bien ! Qui osera dire que ce forum ne vit pas ? Je tourne le dos à peine 24h, j'ai l'impression de ne pas être passé depuis des jours ! Ça fait plaisir à voir.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: alfaducentaure

Posté par: BelamiVar

Ça donne envie. Nous, ce week-end, nous avons les enfants, alors nous allons devoir nous tenir bien... Quand ils ne sont pas là, c'est plus... décontracté...

Et le week-end avec les enfants c'est "ceinture" ?

Ce n'est pas ceinture, heureusement. On à les nuits pour nous. Mais dans la journée, avec des enfants, c'est mort pour les coquineries. Sans parler qu'il y a pas mal de choses à faire avec eux. Les week-ends sans eux sont très différents.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

ils sont grands tes enfants? parce que sans faire de coquineries y a toujours plein de choses a faire pour se preparer a la nuit 😀

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Un peu grand oui... Mais ne t'inquiète pas, on sait se préparer, comme tu le dis. Notre vie sexuelle est importante, heureusement.

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Alors c'est le plus important !! Car avant d 'etre parents c'est avant tout un couple !Beaucoup me disent "oui mais depuis qu'on a les enfants c'est different....." oui c'est vrai que c'est différent mais les enfants ça n'empeche rien et c'est de nouveaux challenges pour continuer dans la selité sans se faire prendre lol. Et un enfant qui voit ses parents amoureux ça fait un enfant heureux . Smile

RépondreCiter
alfaducentaure
(@alfaducentaure)
Auteur de récit
Adam et Eve
Level 10

Se chauffer pendant des heures par des regards, des gestes, des attitudes, des tenues explicites etc. c'est super excitant et quand, enfin, on se lâche alors c'est explosion de plaisir assurée !

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

C'est tout a fait ça  Alfa!!!

RépondreCiter
CamGirl
(@camgirl)
Level 1

je n ai pas encore ce probleme 😛 😛

RépondreCiter
Belle
(@belle)
Level 1

bonne fin de week end les chers coquins....

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Ben moi je vous souhaite une bonne semaine !!

X.O.X.O

RépondreCiter
Titi23
(@titi23)
Adam et Eve
Level 1

Bonne semaine à tous

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Quant à moi, je vous souhaite une suuuuper journée, même si c'est lundi.

@ Anna, @ alfaducentaure : Vous avez tout à fait raison toutes les deux. Vivres en couple avec des enfants, ça ne veut surtout pas dire renoncer à tout ce qui fait le sel de la vie et le plaisir d'être à deux. Alors oui, les choses doivent être moins explicites, mais cela permet de se chauffer différemment et c'est tout aussi bien. Entre la vie de famille et l'usure du quotidien et des soucis de la vie (parce qu'on se les prend tous de plein fouet, au bout d'un moment), il est beaucoup plus facile de se renfermer et de renoncer à la tendresse et au sexe que d'aller vers son conjoint. Alors oui, Alfa, il faut continuer à ses chauffer par des regards, des tenus explicites, etc. Au bout de quelques années, c'est une attitude qu'il faut cultiver, malgré les fatigues, les lassitudes, les reproches quand il y en a. De mon côté, je continue a tout faire pour surprendre Madame, un week-end surprise en amoureux, un bon repas en tête à tête à la maison (je cuisine bien), des coquineries inattendues... Il y a beaucoup à faire, heureusement pour attiser la flamme dans les couples. J'aime ce que tu as dit, Anna, « un enfant qui voit ses parents amoureux, c'est un enfant heureux ». Les nôtres vont vraiment trèèèèès bien !

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Oui pour moi c'est vraiment important. L'enfant est le fruit de l'amour du couple. Et  ça ne tue en rien le couple. Nous étions amants nous le restons même avec des enfants. C'est plus discret plus d'organisation. Oui il y a le quotidien qui s'alourdit, mais bon pour moi c'est la continuité du couple.... donc le sexe continue, l'amour continue, et la seduction aussi Smile

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Tu as tout dit, Anna. Après, beaucoup de couples se laissent envahir par la vie quotidienne, et retrouvent rapidement sans sexualité. Alors que ce n'est pas si difficile d'entretenir la flamme. Mais ça demande de s'y employer vraiment.

RépondreCiter
Page 4 / 10

Partagez sur les réseaux sociaux: