On a du mal à t'imaginer dans cette tenue. En fait, mon esprit s'y refuse. 😛 😛 😛
Ma chérie aime l'élégance, je porte une chemise même le week-end, en tenue décontractée bien sûr.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
On a du mal à t'imaginer dans cette tenue. En fait, mon esprit s'y refuse. 😛 😛 😛
Ma chérie aime l'élégance, je porte une chemise même le week-end, en tenue décontractée bien sûr.
Alors trainer en chemise d'homme et rien d'autre ça me va aussi ;))
C'est la plus belle tenue que je connaisse pour une femme.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
moi le week end, c'est beaucoup plus...coquin que d'habitude... plus décolté, plus court, ou parfois je perds même mes sous vetements
Ça donne envie. Nous, ce week-end, nous avons les enfants, alors nous allons devoir nous tenir bien... Quand ils ne sont pas là, c'est plus... décontracté...
Ça donne envie. Nous, ce week-end, nous avons les enfants, alors nous allons devoir nous tenir bien... Quand ils ne sont pas là, c'est plus... décontracté...
Et le week-end avec les enfants c'est "ceinture" ?
Nous ça derange en rien du tout
Nous ça derange en rien du tout
![]()
Je n'ai pas d'enfants mais quand je reçois des amis pour le week-end ça ne nous dérange pas de coquiner, c'est même très excitant
Bon week end à tous !! biz
Bisouuuus!! ^^bonjour à tous
Moi la semaine de boulot est passée vite je trouve ouf!! ^^
Coucou !!! 😛
je suis de retour !! Meilleur voeux a tous ! J ai pas mal de retard a rattraper lol !
J ai fait vite fait le tour, mais il faut que je revienne regulierement si je veux me tenir a la page lol 😛
bonne année camgirl !!
Anna je te remercie de m avoir ouvert les portes de ce monde sensuel...
ravie de collaborer prochainement à ton projet...
je suis certaine que tu continueras à en apprendre ....