Bonne soirée les amis.
Merci pour cette petite soirée, pour le partage d'expérience et d'envies.
Même si certaines envies inavouables ne sont pas faciles à dire cela fait plaisir de voir que vous jouez le jeu.
A voir pour recommencer une prochaine fois car c'était bien plaisant à vous lire.
Bises à tous !
Oui certains font fort invouable lol,mais c'était plaisant et assez enrichissant de partager
Ah ben je ne le savais pas qu'il y avait un débat sur ce topic, je suis venu et j'ai vu qu'il y avait 5 pages, j'ai moins de succès sur mon topic ! lol
En ce moment je regarde en même temps "Stars sous hypnose" Mesmer leur fait faire vraiment n'importe quoi loll
bonne semaine !!
Bonne semaine à toi aussi. En espérant pouvoir passer quelques soirées à débattre ici même.....?
Bonne semaine à tous, même si à cause du boulot, je peux moins venir en ce moment...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonne soirée à vous !
désolée pour notre présence très limitée, mais on croule sous la travail. On pense toujours à vous et au forum :). Je devrais déjà être couché à cette heure, et je ne peux m'empêcher de venir discuter un peu ici :).
Bonne soirée à toi aussi
C'est pas grave si vous n'êtes pas trop présent, vous faites comme vous pouvez, en tout cas moi je lis tous les topics et je trouve le forum sympathique, on peut dire que je garde une permanence le soir loll je crois que tu as bien pu le voir loll
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'il y a des membres qui sont connectés en même temps que moi le soir mais que personne commente, je reste mon monologue loll
il y a beaucoup plus de personnes qui sont inscrites sur le forum pour lire celui ci que pour commenter. Comme sur tous les forums.
Mais bon, ça viendra petit à petit je ne perds pas espoir !
Si tu le dis