Bonsoir Anna, Jules et les Annamis 😊
J'espère que vous allez bien et que le site se porte à merveille.
Un petit coucou au passage, dans un changement de vie quasi radical.
Je vais visiter les différents forums 😊 bisous et bonne soirée à tous
Bises Freyja , heureux de te retrouver ici .
En espérant que tu passe plus souvent , si c'est possible pour toi bien sur.
Je pense bien aussi à @gb_boobslover, @belamivar ,@ricounet31, @legras, ceux qui étaient présent lors de mon arrivé sur le forum .
Yo.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Coucou @freyja comment vas tu? Tu nous en dit plus sur ton changement ?
Bonsoir, j'avais constaté les mêmes problèmes pour accéder au forum et charger les pages, mais comme pour vous, ça semble s'être résolu et aujourd'hui, tout marche très bien. C'est un plaisir, car ça facilite l'envie d'échanger. Bon mois de décembre à vous.
Salutations amicales.
Bonjour le forum .
Salut Jules. Et tout les annamis
Un p'tit passage par le forum histoire de dire qu'une semaine viens encore de s'effacer de nos calendriers 2020 .
Bon pour garder le moral j'écoute un album des scorpions " Loverdrive " , tient je vous dédicace un de mes morceaux préférés sur cet album .
Bises à toutes et tous.
Merci pour ce partage . Et il y a une part de vérité 😉 .
BiJour à tout le mode .
Alors près pour le couvre feu à défaut du confinement .
Si l'on nous bloque encore ce vas être difficile pour Noël et je ne parle pas du 31 décembre ( bon on est pas du genre à faire la fête , mais ont compatis pour ceux vont en souffrir les restaurants et les associations qui jusqu'à présent l'organisait .
On garde le moral pour cette fin de semaine et bientôt le WK , pour ceux qui travaillent :).
Bises.
Yo.
@edgardepoe
Le gouvernement a déjà commencé a tuer les commerces de bouche et débit boisson 😢, une très forte pensée pour eux. Les grosses entreprises en profitent pour faire passer ce qui était dans le tunnel, avec comme excuse la Covid. Année de merde qui va laisser des traces
Bonne journée tout de même
Dans le sexe, tout est bon ?
Elle va aussi apporter pas mal de bonnes choses . Avant le télétravail n'était pas quelque chose de prévu . Aujourd'hui, c'est possible . Cela va faire des économies aussi bien pour les entreprises que pour les travailleurs .
Mais oui sinon belle année de merde 🙁 .
A vrai dire pour moi comme beaucoup qui ont cette chance d'être à la retraite et à part le fait que l'on soit restreint pour nos déplacements ont s'en tire bien .
Et puis quand on habite en campagne on est bien loin de toutes les manifs qui dégénèrent .
Je ne pense pas que ce sera le pire des Noëls depuis la nuit des temps mais ce ne sont pas des Fêtes réjouissantes pour cette fin d'année.
Après ce que je viens d'écrire il ne me reste plus qu'à aller chez Castorama m'acheter une corde il parait qu'ils font une remise de 30% pour les suicidaires en ce moment ,
ou pour descendre le long du conduit de notre poile à bois pour le 24 à minuit, faut que je perde du poids et c'est pas gagné 🤣 .
Bonne journée à toutes et tous.
Yo
Bises à toutes et tous,
hé bien si ce n'est pas la neige on à droit qu'en même à être bien saucer avec cette pluie pas bien chaude en Bretagne comme sur une bonne partie du pays Franc .
Comme je suis un putain d'activiste Breton j'ai du mal à considérer que notre Mère patrie Notre Bretagne soit rattaché à cette autre partie du globe que l'on appelle la France " Beurk" et donc la capitale des envahisseurs se nomme Lutèce.
Sus à tous ceux qui vont venir nous contaminer par la peste covid , rester chez vous , ne venez plus fouler notre terre sacrée .
Vade Retro Satanas , BZH, BZH BZH , pas nous vouloir de vous ( merde je sais même pas le dire en Breton ,quel Con).
Bon je déconne c'est pour faire un gros brin d'humour dans ce monde de fou en ce moment , allez sans rancunes les Parisiens 🤣 🤣 🤣 🤣 .
Bises et bonne journée.
Yo.
Pour les fêtes de fin d'année, on hésite encore à les passer en famille, et je pense qu'on va faire comme quelques amis, les passer à la maison sans un repas de famille 🙁 .
hello les annamis