Bon week end les annanautes!! Soyez coquin!!! oubliez pas de reviser le kamasutra ! 😉
xoxo
Bon week-end à tous les Annanautes, va faire beau même chaud, peut-être premières bronzades sur la plage !
bonjour Vera merci de venir te presenter à la communauté ici : http://monde-sensuel.com/forum/presentez-vous/
bonjour tout le monde et bonne semaine !
Personne ce matin vous etes tous partis au soleil 🙁
xoxo
Coucou, pas de récit ce matin ? 🙁
je le mets ce soir j'ai pas eu le temps de mettre de photos ce week end etait chargé, je pensais que je l'avais programmé mais une fois au boulot j'ai remarqué que non :/
aaaaah joie d'avoir une memoire de poisson merci les hormones :/
je le mets ce soir j'ai pas eu le temps de mettre de photos ce week end etait chargé, je pensais que je l'avais programmé mais une fois au boulot j'ai remarqué que non :/
aaaaah joie d'avoir une memoire de poisson merci les hormones :/
Bien trouvé la photo 😉
Il n'y a pas grand monde ces jours-ci
Faire jouir et jouir
effet soleil/vacances de paques?
Je me suis prise une journée de RTT aujourd'hui, que je compte bien utiliser pour du sexe. je suis déjà lavée , pomponnée, habillée sexy , et devant mon ordi je suis en train d'activer tous mes contacts disponibles.
Souhaitez moi bonne chance.
Salut à tous!! Petit bonjour en passant sous un soleil parisien jusqu'à la fin de la semaine!!
Bises à toutes et à tous!!
Bonne chance Olympia...
Combien de rencontre coquines depuis le message de ce matin ? 🙂
ca se passe bien pour vous?
c'est un peu plus léger de mon cote cette semaine ça fait du bien
Très, très léger ?
Faire jouir et jouir
TGIF
avec un peu d'avance profitez bien de votre week end de paques!!
on prend soin de ses oeufs (de paques)
😉
xoxo
Gavé de chocolat et de soleil, j'ai adoré mon week-end de Pâques. Bon, il faut reprendre le boulot, maintenant...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.