Bonjour à tous!! Bonne semaine!!
Bon mardi !!! avec un petit bonus d'ADC sur le blog 😉
Joli coup Anna, on se devait bien de marquer ça. J'espère que ça a fait son effet 😉
En train de regarder le débat présidentiel en se demandant ce que je fous dans cette galère... Bon, la zapette est là, il n'y a plus qu'à éteindre, et revenir ici, c'est nettement mieux.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
En train de regarder le débat présidentiel en se demandant ce que je fous dans cette galère... Bon, la zapette est là, il n'y a plus qu'à éteindre, et revenir ici, c'est nettement mieux.
Je suis d'accord, ça n'avance à rien mais fallait bien s'en douter. Beaucoup regarde pour les voir s'écharper et ça marche : l'audimat doit être haut, haut, haut... !
Oui, mais c'est tellement fade que ça me coupe toutes mes envies. Avec eux, ma libido est basse, basse, basse...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
y avait encore un debat presidentiel?? savent pas quoi mettre a la tele decidement ^^
J'ai pas vu le débat en entier, mais il y avait quand même de quoi rire. ^^
Sensetong ni show 7 ni queue la quête
Heureusement qu'il y avait Jean Lassalle pour nous faire rire mais je ne suis pas resté jusqu'au bout alors je ne sais pas comment ça s'est terminé !
11 candidats... C'est quand même beaucoup et pourtant on cherche la parité...
Arrêtons de parler politique, et profitons de cette belle journée qui nous rapproche du week-end.
Youhouuuu me voilà Amateur de sexe ! Je préfère ça que débutant! J'étais vexé ^^
bravo!!!
Merci merci
Bon je suppose que la troisième étoile arrive au 100 ème poste... J'ai du pain sur la planche pour rattraper les as du missionnaire ^^
Tiens j'ai fait une tite surprise a ma chérie hier soir : j'ai commandé un boxer en résille pour homme... et je ne savais pas si elle allait éclater de rire ou trouver ça excitant (ou les 2). Dans tt les cas j'aurais réussi mon coup. Et finalement elle a bien aimé. Et moi j'ai vraiment apprécié la sensation des caresses à travers la resille