Bon mois d'avril à tout le monde !
Seule chez moi en train de manger un repas équilibré (céréales au chocolat et raclette ?) avant de retourner au boulot. L'homme a déserté pour aller manger chez sa mère avec les mômes.
Mais Myra, qu'est-ce que tu fais ? Où est le Nutella dans ton repas équilibré.
De mon côté, à la maison au lieu d'avoir bougé. Il pleut ici ce week-end. Quelle misère de vivre en Provence, pour avoir la pluie le seul jour où on veut sortir !
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bon mois d'avril à tout le monde !
Seule chez moi en train de manger un repas équilibré (céréales au chocolat et raclette ?) avant de retourner au boulot. L'homme a déserté pour aller manger chez sa mère avec les mômes.
Je ne savais pas qu'on pouvait assortir les 2 😀
Mais Myra, qu'est-ce que tu fais ? Où est le Nutella dans ton repas équilibré.
De mon côté, à la maison au lieu d'avoir bougé. Il pleut ici ce week-end. Quelle misère de vivre en Provence, pour avoir la pluie le seul jour où on veut sortir !
Même temps aujourd'hui pour moi mais sans pluie dans l'après midi, juste gris
bon mois d'avril !! j'ai zappé qu'on etait le premier XD
Pour toi, la pluie n'est pas gênante car tu as sûrement des domestiques pour tenir ton parapluie quand tu arpentes la cour de ton château. looool
???
Je vous que myra connaît bien le lieu??
Pour toi, la pluie n'est pas gênante car tu as sûrement des domestiques pour tenir ton parapluie quand tu arpentes la cour de ton château. looool
Tu me prends pour Bruce Wayne ? loll
???
Je vous que myra connaît bien le lieu??
A distance alors 😀
bon dimance les Annanautes 😉
Bon dimanche à tous, avec le retour du soleil.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Merci , bonne reprise pour demain???
bonjour et bonne semaine a tous!!
bonjour africain, merci de venir te presentez dans la ategorie "presente vous" pour faire plus ample connaissance 😉
Bonjour, et c'est reparti pour une semaine qui promet d'être remplie !