Papotages d'Août 20...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages d'Août 2018

Page 8 / 23

Lotus50
(@lotus50)
Level 1

Bonjour les Annamis

Moi j'ai fais la danse de la pluie et et j'ai eu qq goûte juste pour ce moquer de moi ...grr?

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Posté par: Pistole

Bonjour les Annamis ?

Toujours pas de pluie et je me fais sucer toutes les nuits, putain de moustiques ?

Vive la Camargue ?

je compatis, je me suis fais dévorer début juillet une horreur !

RépondreCiter
Lotus50
(@lotus50)
Level 1

Sa y est, j'ai refais la danse de la pluie mais cette fois plus sensuellement et la sa tombe mais sa tombe.??

RépondreCiter
Filosexy
(@filosexy)
Auteur de récit
Level 3

Posté par: Freyja
Posté par: Filosexy

Un mot affreux, à banir, un moment dur, pourtant il le faut pour avoir des congés. Ce mot est : reprise....

Contente de te revoir!!!!

Merci pour vos gentils mots! Oui, j'etais en plein travaux chez moi, pas le temps, pâle temps.

Je vois que le forum vit particulièrement bien! Nouve.lles.aux arrivants (zavez vu? j'utilise l'orthographe inclusive). Et tj les habitué.e.s qui se reconnaîtront car ils sont des...habitué.e.s (zavez revu? j'utilise toujours l'orthographe incl...ok j' arrête)

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Bonsoir tout le monde Grin

Eh ! oui ! Que ça fait du bien un peu de fraîcheur ?

Bon retour parmi nous Filosexy 😉 (par contre, je suis plutôt contre l'orthographe inclusive lol)

Et merci Lotus pour ta danse sensuelle de la pluie 😉 lol

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Lotus50
(@lotus50)
Level 1

IMG 20180808 WA0000

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

bonjour tout le monde 😉

RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Bonjour Monde Sensuel ???

Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie, mais je suis au ralenti ce matin!!!

Belle journée à vous ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Lotus50
(@lotus50)
Level 1

Oui moi aussi pas trop la pêche malgré déjà 2 cafés. 

Bonne journée à tous. ? 

RépondreCiter
Filosexy
(@filosexy)
Auteur de récit
Level 3

Posté par: GB

Bon retour parmi nous Filosexy 😉 (par contre, je suis plutôt contre l'orthographe inclusive lol)

Ah oui!! Au départ je l'étais aussi, comment nommer la mère patrie? Le père matrie? Lea pmère mpatrie???

Mais ces derniers mous j'ai rencontré des féministes, qui utilisent l'inclusive même si certaines trouvent cette nouvelle règle un peu naze. Puis j'ai croisé, lors de la marche des Fiertés à Paris, des féministes révolutionnaires contre le patriarcat et autre « logique ordinaire masculine» (et elles sont legions!!), on a donc bien discuté sur le sujet, alors je l'utilise bon gré mal gré, comme une femme chirurgien, madame LE maire, comme la signature de madame «le tuteur légal» au bas d'un document. Tu vois GB?

Autour du langage, la trame masculine est hyper ancrée.

Galipettes et folichonneries, je vous bise tou.te.s et tou.te.s???

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonjour les Annamis ?

Toujours pas de pluie en Camargue, mais toujours autant de putain de moustiques ?

Bonne journée à tous 

@Lotus et @Freyja une petite pensée pour vous ?

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum ! 

Un jour de repos, il faut que je bosse sur le blog !

A quand les journées de 48 heures ! 

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

j'espere jamais les journees de 48h quand je vois les journees de 24 deja si on a plus et qu'on doit encore faire plus je suis pas d'accord lol

RépondreCiter
Âme
 Âme
(@ame)
Level 4

Salutations amicales, c'est un plaisir de pouvoir toujours vous lire après tant de temps.

"La conscience, c'est le chaos des chimères, des convoitises et des tentations, la fournaise des rêves, l'antre des idées dont on a honte ; c'est le pandémonium des sophismes, c'est le champ de bataille des passions."

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Bonsoir tout le monde Smile

Je vois que tout le monde a été raplapla aujourd'hui. Moi, contraire, je me sens en meilleure forme. Sans doute grâce la fraîcheur qui a chassé cette chaleur lourde Smile

La seule que je n'ai pas aimé avec la pluie, c'est qu'elle a vite inondé mes chaussures. Résultat : j'ai dû faire sécher mes chaussettes dans mon bureau, et, faute de radiateur, je les ai mises à sécher sur mon PC portable que j'ai laissé allumé pour qu'il chauffe, le temps qu'il fasse du nettoyage (j'avoue, faut le faire !!!) ???

@filosexy. Oui, cela peut être compréhensible. Moi je ne parlais pas forcément de ce genre d'inclusion. Je ne parle pas de féminiser tous les noms, genres, etc. Bien au contraire. C'est plutôt le fait d'utiliser le terme masculin et féminin en même temps, séparé juste par un point que je trouve dérangeant. C'est pour cela que je préfère les séparer les termes masculins et féminins, mais les utiliser dans la même phrase, plutôt que de les rassembler en un seul pseudo mot. Je trouve que cela fait une étrangeté dans la langue française. Par exemple, je préfère dire "nouveaux" et "nouvelles" plutôt que "nouveaux.elles"... Je ne sais si je me suis bien exprimé sur cette question ? :/

Ayez ! Plus que demain soir à tenir, et après, à moi les vacances ! ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Page 8 / 23

Partagez sur les réseaux sociaux: