Bonsoir tout le monde
Côté chaleur, contrairement à ce que je craignais (déjà qu'en tant normal, mon bureau, c'est un four), je m'en sors bien. Je n'ai pas trop souffert de la chaleur pour une fois !
Je suis même de bonne humeur aujourd'hui, pour une fois, malgré les récents événements qui m'ont attristés ?
Par contre, je suis moins ravi de voir certains messages que je trouve agressif et surtout irrespectueux. Moi-même je n'aurais jamais fait une chose pareille, surtout à Anna ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Désolé mais pas facile la connexion ici; pour l'instant je prends à la journée (24h); 400 Mb pour 1100 cfa... ( 2x plus cher qu'en France... et ça coupe à tout bout de champ...)!
Non! pas besoin de grand déballage ! J'ai pris la chose avec humour. Mais ! Mai Mai Paris, Mai-Mai Paris! J'sais je peux être con parfois! Et ça me plait... ?
bonjour a tout le monde
Bonjour Monde Sensuel ???
Petite nuit à l'hôtel et prête à entamer ma journée marathon.
???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
???
Huuuum ?,très belle journée freyja ?
Bonjour Monde Sensuel ?
???
Courage Freyja ? ?
Bonjour les Annamis ?
Dernière journée d'été ?
Bon courage aux Franciliens
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour le forum .
Bises à Toutes et Salutations Messieurs .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonjour tout le monde, bonne journée
Re je vais publier avec ce compte, je n'avais pas tous les outils avec l'autre et maintenant j'ai les emoticones ? ? ? ?
Bonsoir tout le monde
Pfiou J'ai chaud ce soir. Pourtant, je m'en suis bien sorti durant la journée, alors que j'ai travaillé à Paris et dans un four lol
J'espère que, malgré la chaleur, vous avez toutes et tous une bonne journée 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonne soirée je file me rafraîchir sous la douche et j attends les orages avec impatience en esperant avoir un peu d air
Pareil par ici, l'orage se fait désirer