Bonnes vacances Pistole
Bon courage Lotus
Je te dirai ça ce soir ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour tout le monde
Il fait plutôt chaud par ici.
Aujourd'hui, programme chargé, surtout en allant à l'hôpital rendre quelques visites.
Si tu vas à la mer ou vers l'océan, Pistole, t'inquiètes. Si c'est considérée comme la région la plus chaude de France, l'air marin devrait te radoucir cette sensation 😉 En tout cas, bonnes vacances.
Moi, j'attends encore une semaine avant que je sois en vacances à mon tour.
Bonne journée à tous et toutes 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour et belle journée à tous?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour et belle journée à tous?
Bonjour et belle journée à toi aussi Freyja ? ? ?
j'ai cédé et j'ai été chercher une climatisation !
J'ai fait une dizaine de magasins pour en trouver une... Pas celle que je voulais mais elle fera l'affaire !
Certains magasins avaient plus de 10 clims en stock, et ont été vendues en une matinée.
j'ai cédé et j'ai été chercher une climatisation !
J'ai fait une dizaine de magasins pour en trouver une... Pas celle que je voulais mais elle fera l'affaire !
Certains magasins avaient plus de 10 clims en stock, et ont été vendues en une matinée.
En fin de journée j'avais bien besoin d'une clim : j'ai beaucoup marché dehors, faute de bus et de trouver un établissement pour m'occuper en attendant. Merci mon beau-frère d'être venu me chercher !
bonjour et bon dimanche a tous
Bonjour les Annamis ?
@Lotus, tu m'as porté la guigne, 6h pour faire 350km ?
@GB, on est en Camargue mais plus dans les terres
Je me suis fais sucer toute la nuit ?
La 1ère c'était super bon ?, mais les autres fois pas du tout, ça gratte de partout ?
Bon dimanche à tous ?
Oh la poisse.......comment veux tu que je me fasse pardonner. ?
Je vais y réfléchir ?
Bonjour Monde Sensuel ???
??? => info importante: si vous pouvez ne faites pas de gosses !!! Le dernier jour de vos vacances, ils vous reveilleront à 9h du matin parce qu'ils auront perdu, non "pas retrouvé" un truc qu'ils leur faut la tout de suite !!!!
Bref...
Mes gosses me réveillent à 6h -.-"
Mes gosses me réveillent à 6h -.-"
Ils n'ont pas... 17ans... comme le "criminel" de ce matin !!!!
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous passez un meilleur dimanche que moi 🙁 Comme quoi, la vie est si cruelle est injuste et que la nôtre est si fragile est précieuse, qu'on a qu'une seule vie 🙁
La Camargue @pistole ? Super ! D'excellents souvenirs ! J'ai passé mon enfance à passer mes vacances en Camargue, à la Grande-Motte. Une région vraiment trop belle. Elle me manque.