Faut que je me mettes à la popote, mais je repasse de temps en temps... ?
ce soir vous etes chauds de la blague ^^
bonne soirée et faites vous un "petit caprice (des dieux)"
ce soir vous etes chauds de la blague ^^
bonne soirée et faites vous un "petit caprice (des dieux)"
C'est le weekend : on craque, donc a bouffé du clown ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
? Bonne nuit Monde Sensuel.
Bonjour,
Tout le monde attendait le week-end, pas moi. Je bosse!!! Jusque mardi.?...
Mais c'est comme ça.
Sinon, les histoires de level, comme je l'ai demandé auparavant, «comment ca marche ?» Michel Chevalet...
Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.
bonjour et bon week end ! courage filosexy ça va venir viiiite
pour les level, plus tu postes plus tu as des points. et si tu postes sur mon blog ou des sondages tu as un peu plus de points. c'est le meme systeme qu'avec les grades qu'il y avait avant.
Bonjour les Annamis et les clowns du vendredi ?
Moi je dis vive le weekend après la reprise
Profitez bien ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour à tous et toutes. Journée tristounette.....l'été est fini? ?
hier alors que je me baladais avec mes enfants j'ai vu plein de feuilles jaunes et par terre....je me suis dis punaise l'automne arrive d'un coup 🙁 c'est moche
Salut à tous, après un temps d'absence me voici de retour. Je serais peut être moins présent et actif qu'avant, mais mon ombre plane toujours sur le forum ? .
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
contente de te revoir !!!!
j'espere que tout va bien ?
Oui aucun soucis.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Salut à tous, après un temps d'absence me voici de retour. Je serais peut être moins présent et actif qu'avant, mais mon ombre plane toujours sur le forum ? .
Bonjour Legras, enchantée de te rencontré (ou de te lire). ?
hier alors que je me baladais avec mes enfants j'ai vu plein de feuilles jaunes et par terre....je me suis dis punaise l'automne arrive d'un coup 🙁 c'est moche
Oui c'est moche.....on devoir sortir les vestes. ?
Bonjour tout le monde
C'est le weekend, enfin. Je vais pouvoir me reposer un peu (je dis bien un peu, car je resterai actif sur mon clavier au grand dam de ma famille ? ).
J'avais prévu de rendre visite à ma collègue. Elle m'a demandé de ne pas venir, trop fatiguée. 2 samedis de suite... Je crois que c'est fini, je ne pourrais plus la voir 🙁
Je suis ravi de te revoir @legras Tu nous as manqué, tu sais ? 😉 Tout le monde ici croyais que je t'avais découpé en tranche et fait disparaître ton corps après notre rencontre à Paris ? ? ? Même si tu deviens moins actif, c'est bon de te revoir ? et de sentir ta large ombre sur nous ? hihi ?
Pas vu de feuille morte de mon côté. Par contre, je sens la fraîcheur. Si ça continu comme ça, je vais me couvrir davantage, moi qui me faisait un plaisir de profiter de la chaleur pour me balader à poil chez moi ? ? ? (ne rêvez pas, je plaisante ? ? ? ).
Allez, bon weekend pour les uns, et bon courage pour les travailleurs courageux 😉
Signé : le clown n°2 du vendredi (le clown n°1 est sous le soleil) ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir