Bonjour tt le monde, bah voila ç mon dernier jour de congé ?
T'inquiète pas on est tous passé par là
Profite bien et puis demain c'est le week end
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir tout le monde
Ah ! oui, Anna ! En deux moi, en plus d'être dans un quartier réputé pour ses trafics de drogue et prostitution, c'est vrai que ce n'est pas terrible ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonsoir à vous,
J’oublie l’actualité ? … pour m’ « énergiser », ce soir ce sera spaghetti à la bolognaise (certainement mes origines italiennes)…
Bonsoir à vous,
J’oublie l’actualité ? … pour m’ « énergiser », ce soir ce sera spaghetti à la bolognaise (certainement mes origines italiennes)…
Bon appétit miam miam (tu donnes faim ; d'ailleurs, je ne vais pas tarder d'aller manger) ?
Bonne nuit à vous; "Pasta al dente", manque plus qu'une verveine... ?
Bonjour les Annamis. ?
bonjour les annamis!!!
hmmm pasta al dente, il en reste??
Bonjour Monde Sensuel ??? vendredi !!!!
Yes ??? vivement ce soir ??? je suis hs
Humeur du jour, ou quand tu rêves en musique ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis ?
Allez dernier jour de la semaine avant le weekend ?
J'en peut plus des pantalons, chaussettes, chaussures ?
Vive les bermudas et tongs ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bises à toutes et salutations messieurs pour cette journée.
Cette lueur qui frise dans la brume
Aux douceurs d’un cœur qui écume
Pour ce bonheur que seul le silence fut
En cet instant dans tes yeux je l’ai cru.
LBL.
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonsoir à vous,
Désol Anna, mais je suis trop gourmand avec ça ? ? ! (d’ailleurs j’vais m’en remettre une couche mais sauce crème-fraiche… )
Pour les « accros » du vendredi ; Tel Robinson j’attends avec lui ma fin de semaine ; samedi midi (Oh que oui ? !).
LBL ; Comme un ressenti sans explications… La poésie ; c’est particulier… ! j’approuve même si je ne suis pas vraiment... ? ?
Bonsoir à toutes et à toutes
Comment ça va les Annamais ?
Ouh la ! Je vois que tout le monde était comme Robin Crusoé, à attendre Vendredi (la blague du jour lol ? ) ! Moi aussi, fatigué, et bien content d'être en weekend ?
Et bien content aussi : dans les prochaines semaines, je serais à Lyon et à Bordeaux dans le cadre de mon travail ? ? ?
Bon! On dirait que les copains nous ont lâché ce soir; va falloir qu'on se la fasse "caprice des dieux". ? C'est la faute à Vendredi !!! ? ?
Bon! On dirait que les copains nous ont lâché ce soir; va falloir qu'on se la fasse "caprice des dieux". ? C'est la faute à Vendredi... ? ?
... et vendredi, tout est permis ? ? ? ?
Bon! On dirait que les copains nous ont lâché ce soir; va falloir qu'on se la fasse "caprice des dieux". ? C'est la faute à Vendredi... ? ?
... et vendredi, tout est permis ? ? ? ?
Si samedi ! ? ?