Je suis au boulot, mais j'ai du mal a bosser, je passe plus de temps sur le forum ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir les Annamis
![]()
Dur dur de reprendre le boulot, surtout du point de vue de sommeil (je suis un très gros dormeur) ?
Et les transports en commun ne m'ont pas manqué ?
J'espère que ça va pour vous autres.
Métro, boulot, (Monde Sensuel), dodo... ?
Belle parenthèse à mon gout... ? ?
Tu viens de résumer ma journée lol 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je suis au boulot, mais j'ai du mal a bosser, je passe plus de temps sur le forum ?
Attention! Tu deviens accro... Mais ici on ne t'en voudra pas... ? ?
J'ai passé un top festival...bouffe exceptionnelle, groupes fameux, bières rafraîchissante
Et ambiance au camping de fou...
Bonne nuit
Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.
Bonjour Monde Sensuel et belle journée ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
bonjour mes annamis accro :p
Bonjour les Annamis ?
@Souslesoleil et @Anna, il fallait me désintoxiquer ?
Bonjour les Annamis ?
Bises à toutes et salutations messieurs .
Souvent notre regard se fige sur un point de mire que nous révèle l'horizon, nos pensées s'étonnent de ce curieux présage , puis s'envolent vers l'absolu que prise le lendemain des rêves que nos âmes avaient déjà oublier.
Bonne journée .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Bonsoir les Annamis
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Je souhaiterai vous dire deux choses :
1) Pour celles et ce qui se rappellent de la prise d'otages près de mon lieu de travail, il y a deux mois, voilà ce qui s'est passé aujourd'hui, à la sortie de mon boulot (quel chouette quartier lol) :
2) Je souhaite revenir à la discussion d'hier par chat. Je me suis rendu compte que depuis plusieurs semaines, voire quelques mois, la plupart d'entre vous tentent de m'aider côté drague, abordage des femmes ou autres. Je sais que mon cas est désespérant (ou désespéré), mais je tiens à vous remercier pour tous vos efforts pour m'aider. Cela me touche.
Voilà ! Que dire de plus ?
Bonne soirée.
Que dire de plus !!!
GB, tu peux le faire, on est tous avec toi ?
GB, tu peux le faire, on est tous avec toi ?
????
Pour être honnête, je me sens complètement, je me sens incapable d'agir, et je me sens incapable de faire quoi que ce soit, je me sens complètement perdu désorienté. Je suis complètement perdu, et bloqué (j'ai même pas été capable de soutenir un regard).
Un bonjour matinal les Annamis
À ce soir (promis, je tacherai de ne pas me faire attaquer durant la journée au boulot lol) 😉
GB sympa l'ambiance Oo
bonne journee tout le monde
Bonjour Monde Sensuel ??? oui GB évite de te faire séquestrer? mais lève la tête qqminutes et réponds d'un sourire à ceux qui te sourient ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse