Bonjour les Annamis ?
Personne aujourd'hui ?
Bon weekend et bon Viaduc ?
Ah ! Si ! Moi je suis là pour l'instant ! J'étais sensé rejoindre quelqu'un aujourd'hui à Paris, mais comme je n'ai pas les détails pour la retrouver, ainsi que son mari, si c'est trop tard, je serais bon à rester chez moi ! ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
@GB t'avais prévu un plan à 3 mais malheureusement tu t'es fait planter ?
Dans le sexe, tout est bon ?
@GB t'avais prévu un plan à 3 mais malheureusement tu t'es fait planter ?
@pistole ??? Mais qui t'as dit que c'était un plan à trois ? C'était juste pour boire un verre ! T'as vraiment des idées tordus, 'spèce de p'tit cochon !!! ? ? ?
Non, je te rassure. Juste un problème d'interprétation, ce qui fait que j'ai perdu une journée entière ? Là, nous nous sommes arrangé pour aller à un café en face d'une gare, avant leur retour chez eux. Là je te dirais si je me suis fait avoir ?
Désol l'ami, mais on y comprend plus rien... ; tu t'es fait avoir ou juste un problème d'interprétation???
Dans tous les sens je ne peux que compatir... Bonne suite
Bonjour à tous ceux et toutes celles qui seront connectés ce dimanche.
Oui, je te comprends, @souslesoleil exactement. C'est très confus.
C'est long et assez compliqué à expliquer. Le fait est que j'avais mal compris certaines choses. J'ai cru qu'elle est son mari serait occupés dans Paris, alors qu'en fait je pouvais venir les rejoindre. J'ai donc perdu du temps (en fait, ce n'était pas si mal que je ne sois pas venu, car je devais aider mes parents dans leurs nombreuses tâches, surtout en gardant mes nièces).
Pour se rattraper, nous nous sommes convenus de nous voir dans un café en face d'une gare, avant leur départ. Pas aux alentours de midi (ils dorment encore lol). En fonction de l'heure qu'ils m'ont donné pour le train, je leur ai fixé un lieu et une heure de rendez-vous. Après, je n'ai pas eu de confirmation définitive. Donc, je ne sais pas. Et à l'heure où ils devraient dormir encore, je serais parti sur Paris et je n'aurais plus de connexion Internet (je n'ai pas ça sur mon téléphone).
Donc, j'attends de voir.
Je ne sais pas si c'est un peu mieux compréhensible.
Bonjour les Annamis ?
@GB, c'est toujours pas très clair pour moi, je pensais que tu t'étais trouvé un petit plan sympa à 3 ?
Comment fais tu pour vivre sans données sur ton téléphone ?
La happy technology comme disent mes nains (enfants) ?
??? J'adore ta dernière phrase.
Comment je fais pour vivre sans données sur mon téléphone ? Tout simplement en étant habitué à n'en avoir jamais eu depuis mon premier téléphone jusqu'à maintenant 😉 C'est un choix délibéré pour faire des économies, puisque je ne roule pas sur l'or, et j'aimerai que ça le reste ainsi, pour le moment.
Eh ! non, @pistole, ce n'était pas un plan à 3 😉 (à moins que ça aurait pu se transformer comme ça, qui sait ? ? ??). Non, c'était juste une rencontre amicale, que j'ai fini par avoir, avec elle et son mari 😉 D'ailleurs, c'était une rencontre brève (45 min) dans un café, puis dans une gare : difficile de faire un plan cul à 3 dans ces endroits là ???
D'ailleurs, pour tous ceux et toutes celles qui seraient intéressés, je vous invite à regarder dans l'heure qui suive mon récit dans le topic "Et si on se rencontrait entre Annamis ?" 😉
Non mais gb tkt la. Prochaine fois je te pécho ?. Nous avons comme tu peut le voir sur Twitter eu des rdv pendant deux jours et samedi soir... Enfin je marchais comme un canard ce matin ta du remarqué nos tronche de zombie dur dur le Dirty Dick et le brésilien a l'hotel ensuite ??.
J'avoue que cela ne c'est pas passé comme prévue le samedi mais je me suis fait kidnapper par une bande de cochon sauvage ?. Bisous
http://elizahotwife.wixsite.com/elizaworld/
Coucou les annamis
Je passe rapidement pas trop le temps seule pour jeter un œil ici 😉
Gb bon weekend
Bonjour les Annamis ?
Bonne semaine et bon long weekend pour les autres ?
Bonne semaine, même si la pluie nous arrose 1 fois par heure aujourd'hui.
Bisous les annami.e.s
Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.
Bonjour le forum ! Nous sommes pas très disponible car en vacances. Mais on passe surveiller que tout se passe bien sûr le forum 😉 .
Oh mais bonne vacances. ?