Papotages Avril 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Avril 2022 !

Page 7 / 7

Anonyme

@scox - heurter ma sensibilité ??? Mais vous êtes libre de venir me confronter hein ! Grin Je ne cherche pas la bagarre 😉

Pour ton info... Si tu ne l'as pas encore remarquer? Je ne réagis à presque aucun sujet.

Parce que les sujets proposés par certains ne m'intéresse pas du tout...

Ensuite, en ce qui concerne ma vie privée... Ca reste ma vie privée ! 😉

On est pas ici sur ce forum pour étaler sa vraie vie; et, cela pour une seule vérité, la vie privée. 😉

Il y a une chose que tu oublies. Depuis le départ d'Anne et de Jules et, à cause de certains problème, des membres ont décider de quitter le forum. Même toi tu était partie pendant un temps. Libre à toi de venir et partir comme tu veux. 😉 C'est la vie du forum. 😉

J'ai 27 ans et je ne vais pas m'impliquer dans les sujets de certains (récent) membre qui ne sont pas de mon âge...

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Etant donné que j'ai passé l'âge d'être dans une cours de récréation (tout ça parce que je t'ai simplement demandé de supprimer des captures d'écran qui pouvaient nous attirer des problèmes), je supprimera à partir d'aujourd'hui tout tes post qui nuisent à l'ambiance de ce forum, à ses membres et leurs posts. 

RépondreCiter
 Anonyme

@marie - oui, nous ne sommes pas à la recré... Mais tu as voulu me remettre en question en incluant d'autres membres dans le sujet - hors sujet - mon sujet - me racontant que d'autres membres se plaignait de moi ?
Je veux bien me remettre en question...
Est-ce mal d'inviter les membres à venir me dire ce qu'il/elle n'aiment pas et ou je peux changer etc ??? Si tu veux que je change et que je soit plus agréable dans ce forum ? Commence par contribuer dans ce sujet ci en me disant ce que tu attend de ma part ?
Du genre... lamourette ne peut plus saper mon autorité etc ?

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Oh là là tu t'arrêtes jamais ? Ecoutes, sur le post que j'ai effacé, tu m'as dit que tu ne m'aimais parce que j'étais soi-disant froide, insociable, je fous rien dans le forum et j'en passe donc STOP. Je m'en fous de ce que tu penses de moi, sincérement, mais en aucun cas ce forum doit servir à des gueguerres à deux balles. Je te demande juste comme je te l'ai déjà dit de respecter les membres, leurs posts et si je te demande d'effacer un truc gentiment, de le faire, histoire de ne pas avoir de problèmes. Donc c'est bon on peut arrêter là et passer à autre chose ? Merci !

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @lamourette12

@scox - heurter ma sensibilité ??? Mais vous êtes libre de venir me confronter hein ! Grin Je ne cherche pas la bagarre 😉

Pour ton info... Si tu ne l'as pas encore remarquer? Je ne réagis à presque aucun sujet.

Parce que les sujets proposés par certains ne m'intéresse pas du tout...

Ensuite, en ce qui concerne ma vie privée... Ca reste ma vie privée ! 😉

On est pas ici sur ce forum pour étaler sa vraie vie; et, cela pour une seule vérité, la vie privée. 😉

Il y a une chose que tu oublies. Depuis le départ d'Anne et de Jules et, à cause de certains problème, des membres ont décider de quitter le forum. Même toi tu était partie pendant un temps. Libre à toi de venir et partir comme tu veux. 😉 C'est la vie du forum. 😉

J'ai 27 ans et je ne vais pas m'impliquer dans les sujets de certains (récent) membre qui ne sont pas de mon âge...

Puisque tu penses que tu gérerais bien mieux qu'il ne l'est ce forum et que les membres les plus actifs du moment ne te conviennent pas, va donc créer ton propre forum au lieu de te montrer désagréable ici.. 

Scox

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

lamourette, maintenant, ça fait chier...on passe à autre chose please?

Sur ce, bon dimanche à tous, et au plaisir d'échanger avec tous, mais sur des bases de bienveillance!

RépondreCiter
ThiChat
(@thichat)
Adam et Eve
Level 6

Oouhh la la

On se calme : on est là pour se faire plaisir, non ?

Faire jouir et jouir

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
Page 7 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: