Papotages Avril 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Avril 2022 !

Page 6 / 7

FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Posté par: @marie

Je viens de lire un article sur l'autofellation. Apparemment 1 % des hommes y arrivent.....Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi ? Si la réponse est oui, respect niveau souplesse ! 🤣 

NYET , je commence à apprendre le Russe, on ne sait jamais .

Bon j'ai fait le poirier Sweaty mais c'est le tapis qui à eu droit à une rincer Shut Mouth , je n'ai jamais vraiment su viser Crazy .

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Dans une vie antérieures j'était un Gourou Pray , je faisais des nœuds avec mon sexe Hi . Le problème c'est que j'aivais beaucoup de mal à dénouer quand je bandais Shut Mouth .

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@marie l'autofellation c'est dégoûtant !

J'aime bander plus que jouir.

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@edgardepoe à mon âge j'ai déjà bien du mal à me titiller l'anus....

RépondreCiter
ThiChat
(@thichat)
Adam et Eve
Level 6

Posté par: @jeanc

@marie l'autofellation c'est dégoûtant !

C'est surtout très sportif !! Smile  

Faire jouir et jouir

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@thichat la fellation c'est très excitant parce que c'est la bite d'un autre !?

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

Non mais les gars vous me décevez, personne n'a essayé ???? 🤣 🤣 🤣 Au moins la position que je me marre 😊 😋 

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@marie dans la sexualité j'aime être sérieux et Le. Ridicule tue la pendaison.

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@marie dans la sexualité j'aime être sérieux et Le. Ridicule tue la pendaison.

En tout cas, ceux qui y arrivent, je dis chapeau....Moi qui suit souple comme une barre de fer :). Quand à la sensation que cela peut procurer de se sucer soi-même, les avis sont partagés apparement..;)

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Si bien sûr comme un bon obsédé que je suis , mais j’ai rien compris plus je me rapprochais de la bouche plus elle rentrait dans sa coquille, saloperie d’escargot, une vrai limace en somme . J’ai goûté mon sperme , c’est vraiment pas terrible, au bout du compte un lumbago, urgence et 10 mois d’hospitalisation, pas pour le dos mais pour empoisonnement Grinning  

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@edgardepoe mais un grand pas pour l'expérience scientifique.

Le sperme c'est bon comme soumission à l'autre et l'autre se régale de sa puissance.

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @edgardepoe

Si bien sûr comme un bon obsédé que je suis , mais j’ai rien compris plus je me rapprochais de la bouche plus elle rentrait dans sa coquille, saloperie d’escargot, une vrai limace en somme . J’ai goûté mon sperme , c’est vraiment pas terrible, au bout du compte un lumbago, urgence et 10 mois d’hospitalisation, pas pour le dos mais pour empoisonnement Grinning  

Laugh

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

@edgardepoe mais un grand pas pour l'expérience scientifique.

Le sperme c'est bon comme soumission à l'autre et l'autre se régale de sa puissance.

J'aurais tendance à bander dans ton sens.... heuuuu à abonder dans ton sens. Formal Smile  

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @lamourette12

@lamourette12 Alors...................il est tout simplement interdit dans le droit français de prendre une capture d'écran d'un pseudo, d'un profil, d'une photo, d'une conversation privée sans l'autorisation de la personne. Cette personne peut clairement porter plainte contre nous tout comme le site Fetlife donc je te demande de ne plus faire ce type de post avec des captures. Pense également au respect de la vie privée. Cette personne n'a peut être pas envie de retrouver sa photo, sa convers, son nom de profil sur un forum BDSM. 

Si on doit interdire chaque personne d'interdire de prendre des captures d'écran de n'importe quoi ou quelles situations ? Les prisons n'aurait pas assez d'espace pour enfermer tout le monde.

Ensuite, Fetlife est une communauté BDSM donc, je ne vois pas le problème de reposter un message dans un autre forum "sexuelle"; car, ce forum à l'origine n'est pas BDSM; mais à informer les gens sur la sexualité. 😉

Cette personne est dans un forum BDSM (fetlife) et elle a consenties à ce que sont contenues soit partager.

De l'autre, très chère @Marie, si maintenant tu appliquait un peu de ton Vice-Amiral Holdo et peut-être consacrée un topic axée sur le règlement intérieure du forum? Parce que tu as repris ce forum... Mais tu n'y fais rien.

Peut être serais-t'il temps que tu passes la main du forum à quelqu'un comme moi ou à EcilaS ou Falken ?

Alors je suis navrée de remettre cette histoire sur le tapis mais je souhaite prendre position car là je trouve que ça va loin... 

Lamourette sérieusement quel culot... Ton message est totalement déplacé, particulièrement méchant et ce gratuitement et en plus mais qu'elle prétention ! 😅

Je crois que tu n'as pas bien conscience de la manière dont tu es perçue ici... Nous restons tous courtois avec toi et continuons à converser avec toi car nous sommes des gens ouverts et paisibles. 

La vérité c'est que la grande majorité moi compris avons l'impression que tu t'inventes complètement une vie déjà. Ensuite même avec de la bonne volonté, la plupart du temps je t'ignore car tes réponses sont incompréhensibles et/ou carrément à côté de la plaque...

Tu postes sans arrêt des contenus que personnellement je juge inintéressant.

J'ai plus l'impression que tu pollues le forum et le discrédite faisant fuir d'éventuels nouveaux qu'autre chose et si tu venais à gérer ce forum je fuirais plus vite que mon ombre.. Si tu avais un doute sur les propos de Marie, je te confirme que certains membres pensent la même chose que moi et que nous en parlons en privé pour ne pas heurter ta sensibilité.. Mais comme tu te permets d'être si mauvaise avec Marie et que je n'aime pas la méchanceté gratuite je me permets à mon tour de te faire part de mon sentiment à ton encontre. Tu es une personne dérangeante.

Marie ne te justifie pas, toute personne avec un cerveau à peu près correct sait qu'un forum c'est beaucoup de travail de maintenance et de modération entre autre et qu'il ne s'agit pas que d'y poster du contenu. 

Scox

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Je viens de lire un article sur l'autofellation. Apparemment 1 % des hommes y arrivent.....Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi ? Si la réponse est oui, respect niveau souplesse ! 🤣 

Je reste beaucoup plus souple que la moyenne même si beaucoup moins avec l'âge 😅 et je pense que peut-être j'arriverai à ce que ma langue atteigne mon intimité mais la posture ne serait pas très confortable je pense 🤣

Scox

RépondreCiter
Page 6 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: