Papotages Avril 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Avril 2022 !

Page 5 / 7

ThiChat
(@thichat)
Adam et Eve
Level 6

Posté par: @jeanc

@thichat dans le message il y a une option de désabonnement dusujet.

A part ça tout va bien ?

thichat c'est femelle ou mâle ?

Oui, mais je crois que ça revient à se désabonner du sujet dans le forum, ce que je ne souhaite pas du tout

Femelle ou mâle ??

A ton avis ?

Je pense que mes posts sur la position d'Andromaque laissent peu de doute, non ?

Faire jouir et jouir

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@thichat désolé je n'ai pas fait attention, je posais la question pour faire conversation....

il y a longtemps sur un site jemettais fait passer pour une fille, Mais cela n'a pas duré longtemps sous les demande de photos et de rendez vous, les gens étaient fâchés, cela m'a amusé un instant.

Je ne sais pas pour le désabonnement.

Je vais aller voir Si je trouve ton sexe.

bonne sieste.

J'aime bander plus que jouir.

RépondreCiter
JeanC
(@jeanc)
Level 1

@thichat encore Désolé j'ai trouvé andromaque, j'espère ne pas t'avoir fâché avec ma question pas réfléchi.

Bonne soirée.

J'aime bander plus que jouir.

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Hello, j'ai supprimé ton post concernant la personne et la convers sur Fetlife. Je rappelle à tous qu'il est tout simplement interdit de mettre des images avec des pseudos, des conversations etc etc On peut avoir de sacrés problèmes avec ça donc je vous demande d'être vigilants ! Merci 😉

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @marie

@lamourette12 Hello, j'ai supprimé ton post concernant la personne et la convers sur Fetlife. Je rappelle à tous qu'il est tout simplement interdit de mettre des images avec des pseudos, des conversations etc etc On peut avoir de sacrés problèmes avec ça donc je vous demande d'être vigilants ! Merci 😉

les pseudos restent des pseudos 😉

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Alors...................il est tout simplement interdit dans le droit français de prendre une capture d'écran d'un pseudo, d'un profil, d'une photo, d'une conversation privée sans l'autorisation de la personne. Cette personne peut clairement porter plainte contre nous tout comme le site Fetlife donc je te demande de ne plus faire ce type de post avec des captures. Pense également au respect de la vie privée. Cette personne n'a peut être pas envie de retrouver sa photo, sa convers, son nom de profil sur un forum BDSM. 

RépondreCiter
 Anonyme

@lamourette12 Alors...................il est tout simplement interdit dans le droit français de prendre une capture d'écran d'un pseudo, d'un profil, d'une photo, d'une conversation privée sans l'autorisation de la personne. Cette personne peut clairement porter plainte contre nous tout comme le site Fetlife donc je te demande de ne plus faire ce type de post avec des captures. Pense également au respect de la vie privée. Cette personne n'a peut être pas envie de retrouver sa photo, sa convers, son nom de profil sur un forum BDSM. 

Si on doit interdire chaque personne d'interdire de prendre des captures d'écran de n'importe quoi ou quelles situations ? Les prisons n'aurait pas assez d'espace pour enfermer tout le monde.

Ensuite, Fetlife est une communauté BDSM donc, je ne vois pas le problème de reposter un message dans un autre forum "sexuelle"; car, ce forum à l'origine n'est pas BDSM; mais à informer les gens sur la sexualité. 😉

Cette personne est dans un forum BDSM (fetlife) et elle a consenties à ce que sont contenues soit partager.

De l'autre, très chère @Marie, si maintenant tu appliquait un peu de ton Vice-Amiral Holdo et peut-être consacrée un topic axée sur le règlement intérieure du forum? Parce que tu as repris ce forum... Mais tu n'y fais rien.

Peut être serais-t'il temps que tu passes la main du forum à quelqu'un comme moi ou à EcilaS ou Falken ?

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Honnêtement, tu me saoules (encore une fois). Si je te dis qu'il est interdit de prendre une conversation privée sur un site, de mettre une photo d'un profil, c'est que ça l'est. Sans parler d'un point de vue éthique. C'est interdit, point, que cela te plaise ou non. Cette personne peut porter plainte, (je le redis car tu ne sembles pas comprendre la première fois). Il est également interdit de prendre une capture d'écran d'un site (quel qu'il soit) sans leur autorisation. 

Quant à ton énième attaque sur ce que je fais ou pas, si tu n'es pas contente, va-t-en ! J'en ai assez de me justifier et encore une fois, je te le dis et redis (mais tu sembles pas comprendre, peut-être dois-je l'écrire dans une autre langue), un forum, c'est un énorme boulot que tu ne vois pas. De plus, je ne vais pas passer la main car ce forum, je l'ai acheté. Donc une dernière fois, si tu n'es pas contente, la porte est grande ouverte. 

RépondreCiter
 Anonyme

@lamourette12 Honnêtement, tu me saoules (encore une fois). Si je te dis qu'il est interdit de prendre une conversation privée sur un site, de mettre une photo d'un profil, c'est que ça l'est. Sans parler d'un point de vue éthique. C'est interdit, point, que cela te plaise ou non. Cette personne peut porter plainte, (je le redis car tu ne sembles pas comprendre la première fois). Il est également interdit de prendre une capture d'écran d'un site (quel qu'il soit) sans leur autorisation. 

Quant à ton énième attaque sur ce que je fais ou pas, si tu n'es pas contente, va-t-en ! J'en ai assez de me justifier et encore une fois, je te le dis et redis (mais tu sembles pas comprendre, peut-être dois-je l'écrire dans une autre langue), un forum, c'est un énorme boulot que tu ne vois pas. De plus, je ne vais pas passer la main car ce forum, je l'ai acheté. Donc une dernière fois, si tu n'es pas contente, la porte est grande ouverte. 

bah tu me le vends et tu seras libre de faire ce que tu veux avec mon argent 😉

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Tu deviens risible.....Je pense au nombre de messages que je reçois te concernant, que tu ferais pas long feu...

Ce message a été édité Il y a 4 ans par Marie

RépondreCiter
 Anonyme

@lamourette12 Tu deviens risible.....Je pense au nombre de messages que je reçois te concernant, que tu ferais pas long feu...

Je m'enfous de ce que les autres te rapportent. Ils peuvent venir me parler en publique ou en privé. Moi, j'ai aucun problème avec qui que ce soit... 😉 😉 😉 😉

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Sûrement ^^ Bon pour la 52 ième fois avec toi, sujet clos !

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

Je viens de lire un article sur l'autofellation. Apparemment 1 % des hommes y arrivent.....Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi ? Si la réponse est oui, respect niveau souplesse ! 🤣 

RépondreCiter
Page 5 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: