@edgardepoe La forme, ça va, mais un tantinet nerveux, quant à notre devenir.
![]()
T'inquiète il faut garder la foi , mais tout le mode ne peux habiter à Foix
et la prière n'est pas mon fort
, reste à apprendre le russe ou creuser un abri atomique
, a prt ça tout vas pour le mieux dans le " meilleur " des mondes
, vivement Mars .
.
Yo'
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
![]()
T'inquiète il faut garder la foi
, mais tout le mode ne peux habiter à Foix
et la prière n'est pas mon fort
, reste à apprendre le russe ou creuser un abri atomique
, a prt ça tout vas pour le mieux dans le " meilleur " des mondes
, vivement Mars .
.
Yo'
Je préfere aller m'installer au Japon, qu'en Russie, mais je tiens à rester dans le pays de mes ancêtres, pour l'empêcher de sombrer.
@edgardepoe - je ne sais pas si ma sœur jumelle avait commencer une galerie photo ?
Certes, je viens de publier 2 nouvelles photos.
Je suis passé voir et j'ai été plus que ravi de pouvoir te découvrir un peu plus , et je dois dire pas déçu .
@edgardepoe - merçi 😉 Mais il faut dédoubler cela hein ! Nous sommes deux ! et Identiques... ;p) ahlalal combien d'homme avons nous déjà massacrer ?! haahahah lmao xd xd xd
Quelqu'un a des nouvelles de Valona ? Elle ne publie plus rien depuis février...
Quelqu'un a des nouvelles de Valona ? Elle ne publie plus rien depuis février...
Recherche de cible en cours, veuillez patienter.
Recherche de cible en cours, veuillez patienter.
![]()
hahahahahahah xd xd xd t'imagines ? Tu restes en "standby" pendant qu'il faut chercher une connection d'antenne 😉 hahahaha
Anna n'est plus parmi nous. Ont se saluait par "annanautes"; est-ce que du coup on peut se saluer par marienettes ?
Salut à toutes et tous
Assidu du monde sensuel, je m'en suis éloigné pendant 4 ans, pour diverses raisons, la principale étant que j'en devenais presque addict
Les choses ont changé, et j'ai envie de revenir.
Mais que s'est-il passé ? D'autres anciens ont disparu (bon, d'accord, moi aussi !)
Anna ne publie plus et Jules presque pareil
Il y a peu de message dans le forum et le chat est quasiment vide????
Petite curieuse que je suis, je me demande qui est derrière ce pseudo 😜 qu'entends tu par "ancien"? Reconnais tu mon pseudo ?
Scox
Anna n'est plus parmi nous. Ont se saluait par "annanautes"; est-ce que du coup on peut se saluer par marienettes ?
C'est toujours le monde sensuel d'anna, pour moi ça n'a pas de sens sinon tout changer
Dans le sexe, tout est bon ?
C'est toujours le monde sensuel d'anna, pour moi ça n'a pas de sens sinon tout changer
Pour moi oui et non. Je ne suis pas fermée aux changements (je ne suis pas fermée à grand chose comme certains savent 🤣🤣🤣) le monde sensuel est en constante évolution comme le monde qui nous entoure. C'est normal et naturel. @Anna nous a créé un joli monde mais elle n'allait pas nous materner toute sa vie ! Elle a assez de @Jules pour jouer à la maman 😅 mais ça restera toujours un peu le monde sensuel d'Anna car Anna reste un personnage fantasmé. Dans lequel elle a mis beaucoup de soi mais ça reste tout de même un personnage 🙂
Scox
Coucou,
Il n'y avait pas une rubrique sur la sexualité en couple avant ? 🤔
Scox
Bises à toutes et à tous ,
un p'tit passage par la case ( pas de l'oncle Sam) pour vous saluer et puis je disparait comme une petite souris .
Ce doit être les vacances de Pâques ou bien le fait d'une nouvelle élection du fait d'un calme abyssal sur le forum , ou bien ce doit être mon absence
, je vois bien que je vous manque
ou bien c'est moi qui vous ai manqué .
Allez à la prochaine ou au prochain arrêt pour attendre le bus dans mon anus .
Y'o