Papotages Avril 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Avril 2022 !

Page 2 / 7

Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

@edgardepoe La forme, ça va, mais un tantinet nerveux, quant à notre devenir. Pray  

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Posté par: @anne-tv

@edgardepoe La forme, ça va, mais un tantinet nerveux, quant à notre devenir. Pray  

T'inquiète il faut garder la foi  Cool  , mais tout le mode ne peux habiter à Foix Sweaty et la prière n'est pas mon fort Gape , reste à apprendre le russe ou creuser un abri atomique Fighting , a prt ça tout vas pour le mieux dans le " meilleur " des mondes Screaming , vivement Mars . Sweaty .

Yo'

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @edgardepoe

T'inquiète il faut garder la foi  Cool  , mais tout le mode ne peux habiter à Foix Sweaty et la prière n'est pas mon fort Gape , reste à apprendre le russe ou creuser un abri atomique Fighting , a prt ça tout vas pour le mieux dans le " meilleur " des mondes Screaming , vivement Mars . Sweaty .

Yo'

Je préfere aller m'installer au Japon, qu'en Russie, mais je tiens à rester dans le pays de mes ancêtres, pour l'empêcher de sombrer. Excitement  

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Posté par: @lamourette12

@edgardepoe - je ne sais pas si ma sœur jumelle avait commencer une galerie photo ?
Certes, je viens de publier 2 nouvelles photos.

Je suis passé voir et j'ai été plus que ravi de pouvoir te découvrir un peu plus Inlove , et je dois dire pas déçu . Wink  

RépondreCiter
 Anonyme

@edgardepoe - merçi 😉 Mais il faut dédoubler cela hein ! Nous sommes deux ! et Identiques... ;p) ahlalal combien d'homme avons nous déjà massacrer ?! haahahah lmao xd xd xd

RépondreCiter
 Anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de Valona ? Elle ne publie plus rien depuis février...

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Quelqu'un a des nouvelles de Valona ? Elle ne publie plus rien depuis février...

Recherche de cible en cours, veuillez patienter. Nerd  

RépondreCiter
 Anonyme

Recherche de cible en cours, veuillez patienter. Nerd  

hahahahahahah xd xd xd t'imagines ? Tu restes en "standby" pendant qu'il faut chercher une connection d'antenne 😉 hahahaha

RépondreCiter
 Anonyme

Anna n'est plus parmi nous. Ont se saluait par "annanautes"; est-ce que du coup on peut se saluer par marienettes ?

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @thichat

Salut à toutes et tous

Assidu du monde sensuel, je m'en suis éloigné pendant 4 ans, pour diverses raisons, la principale étant que j'en devenais presque addict

Les choses ont changé, et j'ai envie de revenir.

Mais que s'est-il passé ? D'autres anciens ont disparu (bon, d'accord, moi aussi !)

Anna ne publie plus et Jules presque pareil
Il y a peu de message dans le forum et le chat est quasiment vide

????

Petite curieuse que je suis, je me demande qui est derrière ce pseudo 😜 qu'entends tu par "ancien"? Reconnais tu mon pseudo ? 

Scox

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Anna n'est plus parmi nous. Ont se saluait par "annanautes"; est-ce que du coup on peut se saluer par marienettes ?

C'est toujours le monde sensuel d'anna, pour moi ça n'a pas de sens sinon tout changer 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @pistole

C'est toujours le monde sensuel d'anna, pour moi ça n'a pas de sens sinon tout changer 

Pour moi oui et non. Je ne suis pas fermée aux changements (je ne suis pas fermée à grand chose comme certains savent 🤣🤣🤣) le monde sensuel est en constante évolution comme le monde qui nous entoure. C'est normal et naturel. @Anna nous a créé un joli monde mais elle n'allait pas nous materner toute sa vie ! Elle a assez de @Jules pour jouer à la maman 😅 mais ça restera toujours un peu le monde sensuel d'Anna car Anna reste un personnage fantasmé. Dans lequel elle a mis beaucoup de soi mais ça reste tout de même un personnage 🙂

Scox

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Coucou, 

Il n'y avait pas une rubrique sur la sexualité en couple avant ? 🤔

Scox

RépondreCiter
 Anonyme

@scox - je ne sais pas. Il faudrait que tu cherches ?

RépondreCiter
FANTASMAS
(@fantasmas)
nombres de messages
Level 14

Bises à toutes et à tous ,

un p'tit passage par la case ( pas de l'oncle Sam) pour vous saluer et puis je disparait comme une petite souris . Hi  

Ce doit être les vacances de Pâques ou bien le fait d'une nouvelle élection du fait d'un calme abyssal sur le forum Shocked , ou bien ce doit être mon absence Smile , je vois bien que  je vous manque Starry Eyes ou bien c'est moi qui vous ai manqué . Formal Smile  

Allez à la prochaine ou au prochain arrêt pour attendre le bus dans mon anus . Shut Mouth  

Y'o Love Kiss  

RépondreCiter
Page 2 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: