Papotages Avril 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Avril 2020

Page 9 / 9

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

13082746 1036634083062561 6708727375100242624 n

Bon 1er mai à toutes et tous (même si ça ne change pas grand chose pour beaucoup de monde).

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @legras

Contacté ce matin par une boutique en ligne pour convenir sur le test des produits et la fréquence d'apparition des articles. Site qui ne livre qu'en Suisse, merci au MSA de servir de vitrine à vos petits voisins d'ailleurs ^^.

On reprend contact dès que son catalogues est à jour pour définir quelle produit il m'envoie 😊 😊 😊 

Il ne me reste plus qu'à finir les test de l'autre boutique en ligne qui m'en a envoyé 🤣 

Oh ! C'est cool ! 😀 C'est vraiment top... modèle !!! 🤣 

Félicitations, @legras ! Je suis content pour toi ! 😉 

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

C'est super, ça @Legras. J'espère que tu vas bien en profiter, que tu n'auras pas qu'un esprit scientifique.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

J'ai un esprit cartésien, je ne vais pas laisser mon côté animal prendre le dessus. 🤣 🤣 🤣

Suivant ce que c'est, je vais bien prendre mon pied. 😋 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @legras

J'ai un esprit cartésien, je ne vais pas laisser mon côté animal prendre le dessus. 🤣 🤣 🤣

Suivant ce que c'est, je vais bien prendre mon pied. 😋 

Je me disais bien ! 🤣 🤣 🤣 

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Félicitations, @legras, future icône de la mode et de la société de consommation. 👍 

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: @anne-tv

Félicitations, @legras, future icône de la mode et de la société de consommation. 👍 

Encore plus populaire que Cindy Tropforte ou Claudia Chouxfleur !!! 🤣 🤣 🤣 

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @gb_boobslover
Posté par: @anne-tv

Encore plus populaire que Cindy Tropforte ou Claudia Chouxfleur !!! 🤣 🤣 🤣 

🤣 🤣 🤣 

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Posté par: @belamivar

Bonjour les Annamis, j'espère que vous allez bien.

Merci pour ton message @Jules, c'est tout à fait ça. Et @Legras, contrairement à ce que je t'ai dit hier, ma compagne m'a chargé de poster ceci ici, comme quoi... Evidemment, je n'y ai pas changé une virgule.

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Robert Zemeckis.

Lorsque j'ai pris mon homme en flagrant délit dans une cour de récréation pour adultes, mon cœur a manqué un battement. BelamiVar, c'est donc le pseudo qu'il s'est choisi. Bel-Ami de Maupassant et son personnage de Duroy qui conquiert le cœur des femmes, amoureux de la gent féminine, séducteur, son autre lui, que je découvre aujourd'hui.
Si vous connaissez la Casa de Papel et Sergio Marquina, alias le Professeur, vous n'imaginez pas un seul instant qu'il puisse être le cerveau de l'opération du braquage.
Si vous connaissiez mon chéri, personne ne pourrait, ne fut-ce qu'une seconde penser qu'il se détend sur le Monde Sensuel d'Anna, qu'il y fantasme, échange et y noue des relations privilégiées en toute clandestinité. Je ne dis pas qu'il y a un profil type mais, d'allure classique, c'est un intellectuel brillant, toujours noyé dans des manuscrits. On s'aime, notre vie après 8 ans est un peu plan-plan, notre bonheur est sur des rails, mais tout compte fait, on est bien ! Enfin, c'est ce que je pensais !
Dans mon for intérieur, ce fut le fracas d'un barrage hydraulique qui venait de céder : depuis quand menait-il une double vie ? Que cherchait-il sur ce site, sinon du sexe ? Ou alors il avait l'intention de me quitter ? Ce fut pour moi le black out durant une semaine. J'ai consulté son profil, j'ai lu certains de ces échanges, j'ai eu peur de ce que je pouvais découvrir. Je ne pouvais m'ôter de la tête que s'il éprouvait du désir sur des photos de jolies demoiselles en collants ou en bas, c'est qu'il en avait moins pour moi. J'étais meurtrie, blessée, car la fidélité dès le départ était une évidence dans notre couple, tout comme l'exclusivité sexuelle et affective. En y réfléchissant, je me suis rendue compte que je ne pouvais être propriétaire de ses fantasmes et désirs. Ce flicage m'a appris à rassembler mes pensées, à prendre de la hauteur et à discuter avec lui en tête à tête pour essayer de comprendre. Nous étions heureux, avions les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt... peut-être trop ? On s'est peut-être étouffés !
Ce forum a été pour moi un signal d'alarme. Pour ne pas être dévorée par la jalousie ou la suspicion je me suis convaincue qu'il pouvait avoir son jardin secret et qu'avoir confiance en lui c'était aussi lui laisser de l'espace, de la liberté, comme preuve d'amour.
Mais je suis passée à l'attaque, les jeux de séduction me manquaient aussi, l'esprit toujours en alerte, serais-je encore capable de mener ce pas de deux impromptu ?
Je l'ai réveillé un matin de cette semaine par une fellation magistrale, il était encore à moitié endormi, un délice réciproque !
N'ayant pas encore de menottes, je lui ai attaché les mains et lui ai bandé les yeux pour décupler ses sensations. Magie de l'attente, imagination, plaisir des sens, ou comment le conduire au lâcher-prise.
J'aimerais un jour lui faire découvrir l'Aphrodite à Avignon, un club de libertinage. J'y ai déjà été, je lui en avais parlé mais il ne semblait pas intéressé, il cachait bien son jeu !
Mon mec aime les collants et les bas, qu'à cela ne tienne nous avons passé commande. Moi je suis plus bas, plus érotique à mon sens, mais les collants ça me va aussi !
Et puis nous allons essayer les sextoys, objets de plaisir partagé.
S'il est un peu moins présent sur le forum, c'est juste que je le kidnappe pour des jeux sexuels, en plus de son travail !
Portez-vous bien, rien ne vaut la communication.
Mme BelamiVar.

Bel esprit Madame Belamivar... Dans tous les sens du terme

Longue vie en amoureux lubriques à tous deux!

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 13

Posté par: @zaphod
Posté par: @belamivar

Bonjour les Annamis, j'espère que vous allez bien.

Merci pour ton message @Jules, c'est tout à fait ça. Et @Legras, contrairement à ce que je t'ai dit hier, ma compagne m'a chargé de poster ceci ici, comme quoi... Evidemment, je n'y ai pas changé une virgule.

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Robert Zemeckis.

Lorsque j'ai pris mon homme en flagrant délit dans une cour de récréation pour adultes, mon cœur a manqué un battement. BelamiVar, c'est donc le pseudo qu'il s'est choisi. Bel-Ami de Maupassant et son personnage de Duroy qui conquiert le cœur des femmes, amoureux de la gent féminine, séducteur, son autre lui, que je découvre aujourd'hui.
Si vous connaissez la Casa de Papel et Sergio Marquina, alias le Professeur, vous n'imaginez pas un seul instant qu'il puisse être le cerveau de l'opération du braquage.
Si vous connaissiez mon chéri, personne ne pourrait, ne fut-ce qu'une seconde penser qu'il se détend sur le Monde Sensuel d'Anna, qu'il y fantasme, échange et y noue des relations privilégiées en toute clandestinité. Je ne dis pas qu'il y a un profil type mais, d'allure classique, c'est un intellectuel brillant, toujours noyé dans des manuscrits. On s'aime, notre vie après 8 ans est un peu plan-plan, notre bonheur est sur des rails, mais tout compte fait, on est bien ! Enfin, c'est ce que je pensais !
Dans mon for intérieur, ce fut le fracas d'un barrage hydraulique qui venait de céder : depuis quand menait-il une double vie ? Que cherchait-il sur ce site, sinon du sexe ? Ou alors il avait l'intention de me quitter ? Ce fut pour moi le black out durant une semaine. J'ai consulté son profil, j'ai lu certains de ces échanges, j'ai eu peur de ce que je pouvais découvrir. Je ne pouvais m'ôter de la tête que s'il éprouvait du désir sur des photos de jolies demoiselles en collants ou en bas, c'est qu'il en avait moins pour moi. J'étais meurtrie, blessée, car la fidélité dès le départ était une évidence dans notre couple, tout comme l'exclusivité sexuelle et affective. En y réfléchissant, je me suis rendue compte que je ne pouvais être propriétaire de ses fantasmes et désirs. Ce flicage m'a appris à rassembler mes pensées, à prendre de la hauteur et à discuter avec lui en tête à tête pour essayer de comprendre. Nous étions heureux, avions les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt... peut-être trop ? On s'est peut-être étouffés !
Ce forum a été pour moi un signal d'alarme. Pour ne pas être dévorée par la jalousie ou la suspicion je me suis convaincue qu'il pouvait avoir son jardin secret et qu'avoir confiance en lui c'était aussi lui laisser de l'espace, de la liberté, comme preuve d'amour.
Mais je suis passée à l'attaque, les jeux de séduction me manquaient aussi, l'esprit toujours en alerte, serais-je encore capable de mener ce pas de deux impromptu ?
Je l'ai réveillé un matin de cette semaine par une fellation magistrale, il était encore à moitié endormi, un délice réciproque !
N'ayant pas encore de menottes, je lui ai attaché les mains et lui ai bandé les yeux pour décupler ses sensations. Magie de l'attente, imagination, plaisir des sens, ou comment le conduire au lâcher-prise.
J'aimerais un jour lui faire découvrir l'Aphrodite à Avignon, un club de libertinage. J'y ai déjà été, je lui en avais parlé mais il ne semblait pas intéressé, il cachait bien son jeu !
Mon mec aime les collants et les bas, qu'à cela ne tienne nous avons passé commande. Moi je suis plus bas, plus érotique à mon sens, mais les collants ça me va aussi !
Et puis nous allons essayer les sextoys, objets de plaisir partagé.
S'il est un peu moins présent sur le forum, c'est juste que je le kidnappe pour des jeux sexuels, en plus de son travail !
Portez-vous bien, rien ne vaut la communication.
Mme BelamiVar.

Bel esprit Madame Belamivar... Dans tous les sens du terme

Longue vie en amoureux lubriques à tous deux!

Je suis très heureuse de lire ce message 🙂 dans n'importe quel couple, le quotidien a tendance à vouloir prendre le dessus. On s'oublie individuellement et on s'oublie dans son couple trop noyé par le côté planplan du quotidien. Et parfois, un événement nous sorts de là et on à la joie de se découvrir un nouveau souffle. Rien à voir avec le manque d'amour, c'est juste un nouveau souffle érotique.

Nous sommes nombreux à être en couple ici, beaucoup à être épanoui. Certains d'entres nous partagent ou ne cachent pas le monde sensuel à leur moitié. Parfois c'est un jardin secret, un endroit où on peut dire ce que l'on ose dire à notre moitié par peur de heurter sa sensibilité ou de meurtrir ses sentiments. Mais ce n'est jamais le manque d'amour qui nous conduit ici. Plutôt l'amour du partage et de la liberté !

Profitez bien de ce nouveau tournant Mr et Mme Bellamivar 😘

Scox

RépondreCiter
Page 9 / 9

Partagez sur les réseaux sociaux: