Papotages Avril 202...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Avril 2020

Page 5 / 9

Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13

Posté par: @belamivar

@Legras, tu as parfaitement résumé la situation. Effectivement, ça l'a vexée, et je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Et puis, on en a parlé, et du coup, notre vie sexuelle est en train de prendre un tour que je n'espérais pas. 😍 

Très heureux pour toi. Smile

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Et du coup, il y a des pratiques (fétiche aussi) qu'elle t'a demandé ou acceptée alors que tu ne t'attendais pas du tout ça d'elle ?

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @anne-tv

@Legras, tu as parfaitement résumé la situation. Effectivement, ça l'a vexée, et je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Et puis, on en a parlé, et du coup, notre vie sexuelle est en train de prendre un tour que je n'espérais pas. 😍 

Très heureux pour toi. Smile

Merci @Anne.Tv.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @legras

Et du coup, il y a des pratiques (fétiche aussi) qu'elle t'a demandé ou acceptée alors que tu ne t'attendais pas du tout ça d'elle ?

Oui, on commence un peu. On a de quoi bien se surprendre mutuellement pendant un moment, je pense.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Tient nous au courant, enfin sauf si elle ne le veut pas (ou toi aussi d'ailleurs) ou vienne également faire un tour ici. Elle est le bienvenue.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @legras

Tient nous au courant, enfin sauf si elle ne le veut pas (ou toi aussi d'ailleurs) ou vienne également faire un tour ici. Elle est le bienvenue.

Je ne suis pas sûr qu'elle accepte que j'en parle, mais bon, elle est pleine de surprises. Par contre, je ne pense pas qu'elle viendra sur le forum. L'avenir nous le dira. 😉

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

hello les  annamis,

comment ça va ?

belami je suis ravie que ça vous permette de nouvelles choses Smile

ici les semaines passent et se ressemblent lol 

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: @admin

hello les  annamis,

comment ça va ?

belami je suis ravie que ça vous permette de nouvelles choses Smile

ici les semaines passent et se ressemblent lol 

Merci @Anna.

Par contre, vu ton « ici les semaines passent et se ressemblent lol », j'ai l'impression que le confinement te pèse... Gardez courage, on va bien finir par en sortir.

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour à tous !

Grande nouvelle donc @belamivar Grin . Savoir que la personne qui partage notre vie accepte cette sexualité débridée apporte un réel plus au couple 😉 .

RépondreCiter
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

Bonjour les Annamis, me revoilà après une petite semaine sans venir ici. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool. Content de te retrouver @Edgard, nos conversations commençaient à me manquer.

Bon, il faut que je vous en raconte une... Vous savez qu'ici, c'est mon jardin secret. Je n'en ai jamais parlé à madame, pensant surtout qu'il n'était pas prête à accepter tout ça, mes fantasmes, ma présence sur ce forum et tout et tout. Bref, je me suis fait prendre les doigts dans le pot de chocolat le week-end dernier. Eh bien, tant mieux, parce que depuis, wouahouuuuuuuu ! Bref, je suis très content, et madame aussi. 😍 😍 😍 

Excellent ça!

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis, j'espère que vous allez bien.

Merci pour ton message @Jules, c'est tout à fait ça. Et @Legras, contrairement à ce que je t'ai dit hier, ma compagne m'a chargé de poster ceci ici, comme quoi... Evidemment, je n'y ai pas changé une virgule.

La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Robert Zemeckis.

Lorsque j'ai pris mon homme en flagrant délit dans une cour de récréation pour adultes, mon cœur a manqué un battement. BelamiVar, c'est donc le pseudo qu'il s'est choisi. Bel-Ami de Maupassant et son personnage de Duroy qui conquiert le cœur des femmes, amoureux de la gent féminine, séducteur, son autre lui, que je découvre aujourd'hui.
Si vous connaissez la Casa de Papel et Sergio Marquina, alias le Professeur, vous n'imaginez pas un seul instant qu'il puisse être le cerveau de l'opération du braquage.
Si vous connaissiez mon chéri, personne ne pourrait, ne fut-ce qu'une seconde penser qu'il se détend sur le Monde Sensuel d'Anna, qu'il y fantasme, échange et y noue des relations privilégiées en toute clandestinité. Je ne dis pas qu'il y a un profil type mais, d'allure classique, c'est un intellectuel brillant, toujours noyé dans des manuscrits. On s'aime, notre vie après 8 ans est un peu plan-plan, notre bonheur est sur des rails, mais tout compte fait, on est bien ! Enfin, c'est ce que je pensais !
Dans mon for intérieur, ce fut le fracas d'un barrage hydraulique qui venait de céder : depuis quand menait-il une double vie ? Que cherchait-il sur ce site, sinon du sexe ? Ou alors il avait l'intention de me quitter ? Ce fut pour moi le black out durant une semaine. J'ai consulté son profil, j'ai lu certains de ces échanges, j'ai eu peur de ce que je pouvais découvrir. Je ne pouvais m'ôter de la tête que s'il éprouvait du désir sur des photos de jolies demoiselles en collants ou en bas, c'est qu'il en avait moins pour moi. J'étais meurtrie, blessée, car la fidélité dès le départ était une évidence dans notre couple, tout comme l'exclusivité sexuelle et affective. En y réfléchissant, je me suis rendue compte que je ne pouvais être propriétaire de ses fantasmes et désirs. Ce flicage m'a appris à rassembler mes pensées, à prendre de la hauteur et à discuter avec lui en tête à tête pour essayer de comprendre. Nous étions heureux, avions les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêt... peut-être trop ? On s'est peut-être étouffés !
Ce forum a été pour moi un signal d'alarme. Pour ne pas être dévorée par la jalousie ou la suspicion je me suis convaincue qu'il pouvait avoir son jardin secret et qu'avoir confiance en lui c'était aussi lui laisser de l'espace, de la liberté, comme preuve d'amour.
Mais je suis passée à l'attaque, les jeux de séduction me manquaient aussi, l'esprit toujours en alerte, serais-je encore capable de mener ce pas de deux impromptu ?
Je l'ai réveillé un matin de cette semaine par une fellation magistrale, il était encore à moitié endormi, un délice réciproque !
N'ayant pas encore de menottes, je lui ai attaché les mains et lui ai bandé les yeux pour décupler ses sensations. Magie de l'attente, imagination, plaisir des sens, ou comment le conduire au lâcher-prise.
J'aimerais un jour lui faire découvrir l'Aphrodite à Avignon, un club de libertinage. J'y ai déjà été, je lui en avais parlé mais il ne semblait pas intéressé, il cachait bien son jeu !
Mon mec aime les collants et les bas, qu'à cela ne tienne nous avons passé commande. Moi je suis plus bas, plus érotique à mon sens, mais les collants ça me va aussi !
Et puis nous allons essayer les sextoys, objets de plaisir partagé.
S'il est un peu moins présent sur le forum, c'est juste que je le kidnappe pour des jeux sexuels, en plus de son travail !
Portez-vous bien, rien ne vaut la communication.
Mme BelamiVar.

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

👍 Sacrée réponse de Mme BelamiVar !

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Mme belami, qu'elle jolie surprise que de découvrir ce message. 
Cela me plaît beaucoup. Et je suis très heureuse que cela mette du peps dans votre vie intime.
Mr et les belami font de beaux amants ♥️

Et pour répondre a belami, oui ça commence a être long ^^

RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 17

Waoooo @BelamiVar! Elle écrit fort bien et voilà une belle preuve d' ouverture pour plein de choses chouettes.

No tabooooo Now

RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19
Début du sujet  

Voici une magnifique réponse de Madame et heureux de voir qu'elle l'a quand même bien pris. Même si elle a été fliquer sur le site tes échange.

Il faut donc faire attention à ce que l'on dit elle va passer nous surveiller maintenant 😜

Si vous voulez des conseilles sur des sextoys hésitez pas 

RépondreCiter
Page 5 / 9

Partagez sur les réseaux sociaux: