Bises Mesdames et salutations messieurs,
Bon j'ai été un peu absent ce qui ne m'empêche pas de penser à vous.
Je me suis dit allez Ed un p'tit coucou ça s'rait sympa de passer sur le forum ,
prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes.
J'ai du recommencer mon protocole en stand by depuis deux mois le debut du Covid,
là je n'ai pas le choix trop d'inflammations surtout aux niveau d'un œil ,
mais bon j'suis encore en vie et sur mes deux pieds c'est l'important.
A la maison confinement pour la famille, ont à un jardin et on ne se plaint pas .
madame télétravail et ma fille en attente de partir .
Je travaille plus mes instruments ( guitare claviers ) , bricolage et jardin.
Bref c'est comme ça depuis huit mois maintenant donc je confine sans problème.
Et pour vous toutes et tous j'espère que tout ce passe pour le mieux.
Je pense être plus present , j'ai réamorcer ma motivation.
Bises .
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
continues à te la couler douce Edgar!
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
Bises Mesdames et salutations Messieurs ,
je pensait à une formule qui nous à été déclarée il y à un bon mois par notre cher Président
d'un ton solennel :
" nous sommes en Guerre " ,
pour ma part je suis plus pour une réplique à la Audiard :
" Mon p'tit Manu , c'est la Merde" .
Bon je suppose que vous garder tous le moral jusqu'au 11 mai ,
moi je continu à me la couler douce ,
MDR @zaphod et j'en profite ,
toujours debout , toujours vivant.
Allez Bises.
Ed
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
salut salut
J'profite que j'ai pas encore Alshiemenr pour ne pas oublier où c'est qu'j'ai mis mon flingue Edgar
Il fini mal, le Poulbot, tu trouves pas?
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
hello les annamis, un coucou tardif la chasse aux oeufs fut bonne ?
Ici c'etait pas mal, ils ont retourné l'appart pour chercher du chocolat ^^C'est parti pour une 5eme semaine de confinement youhouh
Bon courage, portez vous bien, gros bisous.
Bonjour le forum
Je vous souhaite une bonne et belle journée. Prendre le temps de ne rien faire, c'est bien aussi. 😉. Le confinement a du bon lorsque l'on est une hyperactive. Se recentrer sur son couple, aller à l'essentiel.
Ici on cuisine bien 😀 .
Bonjour les Annamis, me revoilà après une petite semaine sans venir ici. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool. Content de te retrouver @Edgard, nos conversations commençaient à me manquer.
Bon, il faut que je vous en raconte une... Vous savez qu'ici, c'est mon jardin secret. Je n'en ai jamais parlé à madame, pensant surtout qu'il n'était pas prête à accepter tout ça, mes fantasmes, ma présence sur ce forum et tout et tout. Bref, je me suis fait prendre les doigts dans le pot de chocolat le week-end dernier. Eh bien, tant mieux, parce que depuis, wouahouuuuuuuu ! Bref, je suis très content, et madame aussi. 😍 😍 😍
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis, me revoilà après une petite semaine sans venir ici. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool. Content de te retrouver @Edgard, nos conversations commençaient à me manquer.
Bon, il faut que je vous en raconte une... Vous savez qu'ici, c'est mon jardin secret. Je n'en ai jamais parlé à madame, pensant surtout qu'il n'était pas prête à accepter tout ça, mes fantasmes, ma présence sur ce forum et tout et tout. Bref, je me suis fait prendre les doigts dans le pot de chocolat le week-end dernier. Eh bien, tant mieux, parce que depuis, wouahouuuuuuuu ! Bref, je suis très content, et madame aussi. 😍 😍 😍
Bon retour parmi nous @belamivar 🙂
Bé dis donc, quelle histoire ! Ce faire prendre en flagrant délit ! T'as dû avoir peur d'une mauvaise réaction. Je suis bien content que tout se passe beaucoup mieux pour toi ! 😄
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bon retour parmi nous @belamivar 🙂
Bé dis donc, quelle histoire ! Ce faire prendre en flagrant délit ! T'as dû avoir peur d'une mauvaise réaction. Je suis bien content que tout se passe beaucoup mieux pour toi ! 😄
Merci mon GB. 😘
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
@belamivar un poids de moins sur les épaules. Est-ce que cela a changé vos habitudes ou pratiques ?
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Bonjour les Annamis, un petit bonjour par ce temps pluvieux, pas l'habitude en cette saison, on préfère vraiment le soleil. 😉
@belamivar un poids de moins sur les épaules. Est-ce que cela a changé vos habitudes ou pratiques ?
C'est tout à fait ça, @Legras : un poids en moins sur les épaules. Oui, ça a déjà changé nos pratiques, et puis, on parle plus facilement du sexe et de certaines de nos envies. Donc, un mal pour un bien.
Les soirées vont devenir de plus en plus torride entre vous deux.
Elle n'a pas été "vexée" que tu puisse penser qu'elle prendrait mal le fait que tu aille parler de sexe sur un forum ?
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
@Legras, tu as parfaitement résumé la situation. Effectivement, ça l'a vexée, et je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Et puis, on en a parlé, et du coup, notre vie sexuelle est en train de prendre un tour que je n'espérais pas. 😍