Bonjour les Annamis 😆
Bon lundi de Pâques
Alors un pronostic pour ce soir (20h) mon petit doigt me dit qu'on va en reprendre pour 1 mois (mais pour quinzaine)
Bonne journée 😉
Dans le sexe, tout est bon ?
Je dirai 15 jours de plus .
hello les annamis, un coucou tardif la chasse aux oeufs fut bonne ?
Ici c'etait pas mal, ils ont retourné l'appart pour chercher du chocolat ^^C'est parti pour une 5eme semaine de confinement youhouh
Coucou Anna,
De mon côté, je pensais que je n'aurais rien (confinement oblige !). J'ai eu la surprise d'avoir découvert un énorme paquet de chocobons qui m'attendait sur la table de la cuisine. Donc, depuis hier, je me régale : je crois que mon paquet ne tiendra pas 2 jours ! ^^
Roh ! Ne me parle plus de confinement ! Déjà que ça me fait mal à l'idée que tous mes projets de voyages tombent à l'eau à cause de ce foutu virus, que je n'aurais vraisemblablement aucun congé cette année, avec tous les projets que j'avais… 😭
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis 😆
Bon lundi de Pâques
Alors un pronostic pour ce soir (20h) mon petit doigt me dit qu'on va en reprendre pour 1 mois (mais pour quinzaine)
Bonne journée 😉
Macron a affirmé vouloir le prolongement du confinement jusqu'à fin mai.
Et j'ai remarqué que plusieurs pays, qui nous imitent en terme de confinement (comme le Pérou), ont prolongé leur confinement jusqu'aux alentours du 23 mai.
Donc, je dirais que nous serons encore confinés durant ces eaux là.
Je suis près à le parier, car pour nous faire patienter aussi longtemps pour nous dire une date, c'est que le Président doit vraiment nous préparer à un véritable choc. 15 jours, ça va. Mais un mois...
Donc, je dis, fin mai.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Je dirai même plus, pour un mois "au moins"...
No tabooooo Now
Bah...
La necessité d'être adaptatif est juste plus évidente
Les prévisions...
Certes on va nous ressortir un couplet sur l'aide aux entreprise pour preserver nos vieux boulots... en fin de confinement
welcome la déconfiture donc!
Le virus tombe hyperbien pour justifier la nouvelle faillite du modéle économique induite la crise economique majeure débutée en Janvier
Donc comem en 2008, on va nous demander d'éponger leurs pseudo dettes et en gros se faire à nouveau voler
Le racket sur les courses( environ + 10%, le caddy,non?) déjà commencé va être emplifié
La majorité suivra-t-elle?
Si oui, on refout une thune dans le bastringue pour un nouveau tour de piste, plus hard et trash, forcément
sinon, faudra voir
Et donc, de toute façon encore plus qu'avant, s'adapter
Moi j'aime bien, ça stimule la créativité!
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
Bonjour le forum .
Moi je suis en télé travail. J'en profite pour faire le grand nettoyage de printemps et écrire de la littérature erotique
Salut Lou, qu'est-ce que tu écris comme littérature érotique ? hésite pas à partager ici (si tu le veux bien sûr) dans la section bibliothèque.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
@legras J'écris de la littérature plutôt suggestive et èrotique. Parfois des fantasmes ou du vécu. Un peu comme un journal intime. Bonne idée pour le coin bibliothèque. De quoi se réchauffer un peu en sirotant un bon 🥃.
Bonne idée .
Ce soir j'ai testé un nouveau jouet reçu contre test et 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩 je me réjouis d'écrire le test et de le tester à nouveau. J'ai "approfondi" une nouvelle sorte d'orgasme pour moi et je n'en suis pas déçu, même si avec autre chose qu'une machine serait sûrement mieux 🤗
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Bonjour les Annamis 😉
Le confinement a du bon, j'adore le périph en ce moment alors surtout restez chez vous 😆
Dans le sexe, tout est bon ?
J'ai actuellement un peu de mal avec le confinement mais bon, c'est pour le bien de tous ! Moi qui adore le sport pour me détendre et m'aérer l'esprit, je deviens comme un fou !