Ca sera au moment qu'on aura choisi 😛 .
Ca sera au moment qu'on aura choisi 😛 .
Mmmm mmmm ? Ça sent l'anguille sous roche ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bon ça faisait déjà quelques semaines que je me posais la question mais voilà Je me lance:
Je lance mon propre blog : "les Histoires de Freyja ou les premiers pas dans le BDSM."
Les premiers inscrits (et je vous invite en premier) auront le droit soit à une photo avec posture de leur choix dédicacée soit une rencontre one-shot ?
Je vous mets le lien mais j'attends vos réactions ??? trop contente de partager ça avec vous ???
Ça ça sent le poisson d'avril à plein nez.... ? ?
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Et bien grande nouvelle : vous pourrez me retrouver dans le magazine union bientôt 😀
Et en projet une sextape avec freyja mais chut elle est pas encore au courant ,^^
Oui chut et toi non plus tu n'es pas au courant....
? ?
Bon ça faisait déjà quelques semaines que je me posais la question mais voilà Je me lance:
Je lance mon propre blog : "les Histoires de Freyja ou les premiers pas dans le BDSM."
Les premiers inscrits (et je vous invite en premier) auront le droit soit à une photo avec posture de leur choix dédicacée soit une rencontre one-shot ?
Je vous mets le lien mais j'attends vos réactions ??? trop contente de partager ça avec vous ???
bossard jean
Avez-vous vu les déclarations sur BFMTV sur les grèves à partir de demain soir ? Cela risque d'être vraiment la très grosse perturbation.
si c'est demain soir, ça me va ! je dois prendre un train demain apres midi !
si c'est demain soir, ça me va ! je dois prendre un train demain apres midi !
Demain soir, rassures-toi, trafice quasi normal. Par contre, ce sera très perturbé dès mardi matin. Je viens de regarder sur le site de la SNCF. Je ne devrais pas avoir trop de souci le matin. Par contre, il faudra que je parte tôt le soir, 5 min avant l'heure où je peux partir en temps normal, sinon, je serais obligé d'attendre 1h30 avant d'avoir un train.
ggggrrrrr, je vais être en arrêt pendant un petit moment car je me suis cassée le poignet.
ggggrrrrr, je vais être en arrêt pendant un petit moment car je me suis cassée le poignet.
J'ai mal pour toi ! comment tu as fait ?
Oh merde, comment as tu fait?
Et surtout comment vas tu?
Bonsoir à vous,
C'est fortuit et occasionnel mais je passe faire un petit CouCou... ?
bon, j't'ombe pas à un des meilleurs moment... Aussi: bon rétablissement et bien à vous tous...
Bonsoir à vous,
C'est fortuit et occasionnel mais je passe faire un petit CouCou... ?
bon, j't'ombe pas à un des meilleurs moment... Aussi: bon rétablissement et bien à vous tous...
Plaisir de te lire SLS.
A bientôt j'espère.
🙁 Mince ! Qu'est-ce qui t'es arrivée ma grande ?
aie prend soin de toi