Bonjour à tous et bon courage !
Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde
Bonjour .
Papotages du dernier jour d'avril 2018. Je suis un peu inquiète de ce qui se passe depuis le 17 avril 2018. Un jeu de action vérité a été fait à minuit du 17 avril 2018 avec un topic qui a été lancé par Freyja... Pour ensuite, 2 jours après, TEKKI qui se connecte soudainement et qui commence à parler dans le tchatroom concernant le fait de faire des recherches sur des photos posté par les membres, et, qu'il était occuper à faire des recherches sur leurs provenances à l'aide de l'adresse IP et les recouper avec un GPS...
Hier soire, TEKKI relance la même discussion, ne sachant pas de quoi il s'agissait, et, ne pouvant pas remonter à la source de cette discussion, puisque je venais de me connecter aussi en fin de soirée, j'ai poliment demander à Tekki de quoi ils parlaient? Je n'ai jamais eu de réponses, à part des réponses très évasives...
Les seul personnes qui ont Access aux adresses IP des membres sont Anna et Jules
Et encore c'est pas sûr
Il veux juste regarder sur Google si les photos ont déja été publier et par qui pour voir si des information des la ou on vie sont dispo
Ville, département ...
Mais d'ici a ce qu'il arrive a quelque chose ...
Les seul personnes qui ont Access aux adresses IP des membres sont Anna et Jules
Et encore c'est pas sûr
Il veux juste regarder sur Google si les photos ont déja été publier et par qui pour voir si des information des la ou on vie sont dispo
Ville, département ...Mais d'ici a ce qu'il arrive a quelque chose ...
Donc, il parlerai en fait de ce que henry projetais de faire???
Si j'ai bien suivit a quelques choses prêt
Mais encore faut avoir la patience de le faire et les moyens
Mise a part utiliser nos pseudo et faire des regroupement sur d'autres site ...
Comme cela fait déjà 2 personnes qui lance une discussion au hasard sur le contenue des "topics" cad photos et textes et le désir de croisé l'adresse IP d'un membre avec gps? Je préfère quitter ce forum. Falepouipoui et tekki ont fait un bon travail !
J'espère que jules et anna liront mon message et accepteront ma demande de supprimer mon profil.
C'est quoi croiser l'irl avec le gps ?
Trouver où tu es grâce à ton adresse IP ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Ben c'est quoi ces histoires @lamourette; tu vas pas nous quitter comme ça!
J'ai pas tous suivi, mais si des personnes de désobliges: dans un premier temps ignore-les... après tu verras...
J'ai pas tous suivi, mais si des personnes de désobliges: dans un premier temps ignore-les... après tu verras...
je ne me sens pas en sécurité. Pas avec des "Tekki" et des "Falepuipui" qui menace la sécurité des membres de ce groupe. Je quitte et à point final. Comme ça ça sera des infos en moins a trifouiller sur le net.
je ne me sens pas en sécurité. Pas avec des "Tekki" et des "Falepuipui" qui menace la sécurité des membres de ce groupe. Je quitte et à point final. Comme ça ça sera des infos en moins a trifouiller sur le net.
bossard jean
Bon, libre à toi de toutes façons... ? Mais je pense qu'il ne s’agit que de malentendus... et pour l'instant, de par le Net, personne n'est allé embêter qui que ce soit, où que ce soit... (a part HADOPI pour la piratage)
On va se calmer avant de lancer des accusations comme ça.
Personne d'autre que moi et Anna peut avoir accès aux adresses IP des membres, mails etc.
Tout ce qui est visible est seulement ce que vous souhaitez dévoiler vous même.
Je fais en sorte que le forum reste entièrement anonyme et gratuit.
Je ne sais pas ce que parlais Tekki et Falepuipui, mais s'ils ont décidé de partir en privé pour en parler, c'est leur droit.
Bon, on va se calmer un peu hein. Anna et Jules pourront (je pense) attester que je ne suis pas un fou ou quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas assez fort en informatique pour faire des trucs chelou, Ô moi pauvre rat de labo que je suis. J'ai d'autre choses à foutre que de venir faire des histoires sur un forum bien mener par deux personnes sympas (je suis l'un des plus anciens en activité ici). J'ai toujours œuvrer pour éteindre les feux entres les membres (pareils, vous en trouverez la trace). Donc, Lamourette, si tu te sens viser par des choses qui te dépassent, peut être n'as tu pas l'esprit tranquille, tu m'en vois désolé, mais tu sais, faire des histoires sur un forum tranquille comme celui-ci, et écrire des propos aussi incohérents c'est violent. Il faut que tu fasses quelque chose pour que tu te sentes mieux au quotidien. Donc, j'ai couché ces quelques mots pour arrêter l'incendie et aussi, pour vous faire comprendre que je ne rentrerai pas dans ce genre d'histoire bancale, sans intérêt. La vie est bien trop belle pour se faire chier à se quereller pour des histoires futiles, sans intérêt, et qui ne dénigrent personne.
Merci de votre compréhension.
PS : Votre vie m’intéresse, je suis philanthrope et altruiste de nature, mais sachez que je prends uniquement ce que vous me donnez, et je respecte chaque individus que je côtoie dans la réalité et dans la virtualité. Mais attention à ne pas me prendre pour un idiot, je ne suis pas dupe 😉
Sur ce, au plaisir de vous lire et d'échanger avec chacun d'entre vous!!!
Tekki
On ne subit pas la vie, on provoque chacun de ses instants.
Ok ? la fin du mois d'avril se termine en queue de poisson ???
Quel humour ??? ok==> je sors
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse