moi je dis poisson d'avril XD
Pas du tout ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
moi je dis poisson d'avril XD
Pas du tout ???
Menteuse, je trouve ça suspect lol ? ? ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Et bien grande nouvelle : vous pourrez me retrouver dans le magazine union bientôt 😀
Et en projet une sextape avec freyja mais chut elle est pas encore au courant ,^^
c'est une très bonne pêche ? hihi
?
Et bien grande nouvelle : vous pourrez me retrouver dans le magazine union bientôt 😀
Et en projet une sextape avec freyja mais chut elle est pas encore au courant ,^^
Ça y est ??? vous me dites VOUI ?!!!???
TROP BIEN ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
TROP BIEN ???
Encore un poisson d'avril, Anna ? ? ? ? Aujourd'hui, je vais avoir beaucoup de mal à croire tout le monde ?
TROP BIEN ???
Encore un poisson d'avril, Anna ? ? ? ? Aujourd'hui, je vais avoir beaucoup de mal à croire tout le monde ?
il y a une vraie info et un poisson d'avril : à vous de trouver ^^
Mmmmm ? ? ?
Tu n'as délivré que deux infos dans ton message, j'ai donc une chance sur deux. Le magazine union me semble un projet plus sérieux que la sextape avec Freyja, mais vu la réaction de Freyja, j'ai des doutes (à moins que ce soit du bluff) ? ? ?
J'ai une chance sur deux, quitte ou double, alors, je prend le risque de penser que le magazine union est plus sérieux, que la sextape est une taquinerie à l'attention de Freyja ? (j'ai vu juste ou alors je plonge ?)
Ou alors aucune des deux n'est réellle 😛 .
Ou alors aucune des deux n'est réellle 😛 .
Oh ! ? Oh ! C'est diabolique ! ?
GB arrêtes de te masturber le cerveau, tu sauras la vérité ce soir ou demain. ?
Ah ! Je comprends mieux pourquoi j'ai ma tête dans tous mes états proches de l'Ohio. Moi qui pensait que c'est parce que je travaille tout le temps sur mes écrits, mais en fait je me masturbe le cerveau avec vous, et toi y compris (ça explique tout !) ?
ou après demain ?
ou après demain ?
Juste au moment des grèves, quoi ?