Bonjour à tous.
Bonjour Ricounet
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Bonjour le forum ?
Bonne journée
Dans le sexe, tout est bon ?
Un cht'i bonjour de la Bretagne
Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .
Tout va bien se passer 😉 .
Merci Jules ???
J'ai même été félicitée ???
Merci pour vos ondes positives ???
Félicitation Freyja tu n'as même pas eu besoin d'user de tes charmes ?
Dans le sexe, tout est bon ?
J'ai été acheté le magazine en vitesse finalement 😛 . J'ai pu me libérer. Une petite fierté de voir que le travail d'Anna paie.
Pour les photos, il y en a quelques unes que je n'aurai pas prise, surtout qu'elles sont du tout début et qu'on a beaucoup évolué entre temps.
Tiens Anna, est ce qu'il y a la photo avec les informations du blog, forum, twitter facebook etc ?
@jfk un gage ? Hum laisse moi réfléchir... de parodier une photo qu'il y a dans l'interview d'Anna
.
Bon il ne me reste plus qu'à l'acheter et puis voir ce que je peux faire pour me soumettre à ton gage pour les beaux yeux d'Anna, certains vont être jaloux 😉
Pas eu encore le temps d'aller chercher le magazine , éclaire ma lanterne ? @Anna quel est le genre de photos qui accompagnent ton interview ? , sinon qu'est ce qui te ferais plaisir ? ?
Bonjour les Annamis. En fait, je suis toujours bien noyé dans le travail, donc, je ne vais pas pouvoir trop participer pendant encore un moment. Je vais quand même essayer de m'offrir des petites bouffées d'oxygène ici de temps à autres, je ne peux pas faire mieux pour l'instant. Pfff, ça me manque quand même de venir ici.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour bonjour
bon courage ricounet tu veux un doliprane ? ?
C'est fait...
J'ai tout pris, même le carton, mais le marteau piqueur est toujours dans ma tête...
Et dire que ce soir re belote...
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonjour les Annamis. En fait, je suis toujours bien noyé dans le travail, donc, je ne vais pas pouvoir trop participer pendant encore un moment. Je vais quand même essayer de m'offrir des petites bouffées d'oxygène ici de temps à autres, je ne peux pas faire mieux pour l'instant. Pfff, ça me manque quand même de venir ici.
Et tu nous manque aussi BelamiVar
Merci, mon ami. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Merci, mon ami. 😉
De rien c'est sincère...
Mais boulot oblige....
On ne va pas se plaindre, certains aimeraient être à notre place
Merci, mon ami. 😉
De rien c'est sincère...
Mais boulot oblige....
On ne va pas se plaindre, certains aimeraient être à notre place
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout que je fais un métier que j'aime. Je sais que j'ai de la chance, vraiment.
coucou vous toutes et tous?
big bisou ?
Bonne nuit le forum .
Bonjour les Annamis et bon mercredi.
Naze j'ai commencé la semaine, naze je la terminerai... ? ? ?
Bonjour à toute l'équipe du forum , bonne journée à tous.
Profite @Ricounet31 , on à qu'une seule vie mais pas trop d'excès ?