Papotages Août 2022

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Août 2022

Page 2 / 3

Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13
Début du sujet  

@marie Ca va, c'est en train de passer. Smile

RépondreCiter
 Anonyme

@anne-tv - A titre informative. Le coin "Cuisine" est ouverte. Si tu adore cuisiner de bonne choses et que tu souhaites le partager avec le forum ? Tu le peux désormais dans la rubrique "cuisine" qui peut être retrouver facilement dans le salon détente. 😉

RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 13
Début du sujet  

@lamourette12 En cuisine, je suis une quiche (c'est le cas de le dire). ^^

J'ai vu ton annonce pour ce nouveau sujet. 

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

C'est bien calme, tout le monde est parti en vacances où il n'y a pas de connexion 🤔

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @pistole

C'est bien calme, tout le monde est parti en vacances où il n'y a pas de connexion 🤔

Salut ! Tu sais quand même pourquoi le forum n'attire plus au tant qu'autre fois ? Nous sommes à ce jour quelques irréductibles qui tiennent bon. 😉 Mais pour que ce forum revit ?! Il faudrait une bonne grosse campagne de promotion à travers toutes les plateformes. Écrire des articles dans des plateformes féminin... Je me rappel qu'Anna le faisait au début.
Ce qu'il faudrait aussi ça serait de développer un plan à court et à long terme; planifier ce qu'ont va faire tels jours, où, comment, pourquoi et le résultat...
Anna s'était lancé à faire un vlog sur youtube; mais, elle ne l'a jamais fait/réaliser. C'est ce que Marie devrait faire... elle qui écrit dans la rubrique de laura "les passions" qu'elle aime écrire...

Je ne sais plus où je l'avait lue... Mais Belamivar avait suggéré un jour (2019) de créer un plan promo. Jules avait répondu favorablement à l'idée... C'était par rapport à un magazine "Monde Sensuel" avec les récits des membres, d'anna, des test sextoys et autres - que Jules voulait lancer à travers amazone; mais, que le nombre de vente n'était pas formidable... Qu'une seule vente et aucun retour de feedback.

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

Et puis, un faux rhum ne remplacera jamais un vrai!

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@Zaphod never  die 🤣 🤣 🤣 

@Lamourette12 le forum est calme mais le Monde Sensuel cartonne maintenant avec entre 30 et 40 personnes connectés en même temps toute la journée. Les nouveaux récits érotiques écrits attirent comme les articles blog, donc tout va bien 😉 Le forum est qu'une petite partie de MS.

RépondreCiter
LUC50000
(@luc50000)
Level 4

J'ignore depuis quand existe ce site, mais je viens à peine de le découvrir. J'y suis arrivé un peu par hasard.

Je m'y habitue, mais à comparer avec d'autres sites ou d'autres forums, je trouve que la navigation est très lente. Le passage d'une page à l'autre demande une dizaine de secondes à chaque fois. Je ne pense pas que cela vienne de mon micro car je n'ai pas ce problème avec les autres sites. Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles les membres s'y connectent peu.

Mais de manière générale, même sur les autres sites, au fil des années, je trouve qu'il y a de moins en moins de personnes connectées. 

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

D'un point de vue global, selon moi:

Les habitudes des utilisateurs du web sont très évolutives. La rapidité de changement de comportement rend rapidement obsolète certains outils

J'ai commencé à devenir consommateur d'internet à l'erre du fort engouement pour les forums.

Forcément le flux d'utilisateur était d'une densité incomparable

Depuis d'autres supports ont été créés et ont été massivement adoptés.

Ceux ci ne répondent pas du tout à mes attentes en terme de matière mise en partage.

Peu de place au texte, émergence de l'audio et de la vidéo( oui moi qui poste surtout des clips musicaux, je dis cela)

Ajoutons à cela la volonté politique largement plébiscitée de multiplier les contrôles automatiques de contenus, alors qu'à l’époque ou ceux ci étaient encore assez fortement humains, je m'opposait déjà à de trop forts censures, qui conduisent à une uniformisations massive de ceux ci et induisent en moi un profond ennui conduisant au désinétrêt

Enfin la ponction puissamment grandissante d'informations afin d'être exploitée dans des buts politiques et commerciaux( c'est intriqué dans notre modèle social présent , de toute façon) via des techniques de manipulations redoutablement imparable s'appuyant sur les neurosciences et ses dérivés psychologiques me font considérer cet outil avec de plus en plus de méfiance.

Ici, c'est un des trois derniers endroits de dialogue avec d'autres internautes que je fréquente, et c'est le plus dynamique

Ce n'est pas le nombre de participants, même si statistiquement ca accroit les possibilités de croiser des intervenants avec qui je peux être dans un partage enthousiasmant, qui me fait rester, mais une politique de gestion encore permissive, et quelques vieux copains de papotage que j'apprécie.

Chercher à faire du chiffre de connecté, même si sur le plan commercial( et cet aspect est présent dans les choix des administrateurs, c'est normal) c'est utile, n'est pas ce que j'attends d'eux pour participer avec plaisir

Je suis naïf (de moins en moins mais je le reste)

Je crois encore qu'il est possible de fédérer autour d'une recherche commune que qualité intellectuelle( et comme vous le constatez en me lisant, je mets la barre super bas pour rester dans mes zones de confort )

Déjà ce minimum requis pour moi est absent de l'écrasante majorité des forums et autres réseaux sociaux

Bon fin du petit billet d’humeur d'un mec sur le départ, encore retenu par la paresse et la facilité offerte pour accéder à une offre culturelle suffisamment riche( je pense aux streams essentiellement pas au forums en disant cela)

Le projet d'économiser plus de 30 euros/mois pour les investir dans du plus jouissif à mes yeux en arrêtant le net est de plus en plus proche de la concrétisation pour moi

RépondreCiter
 Anonyme

C'est normale que je ne sais plus publier quoi que ce soit ???????????????????????????? @Marie

RépondreCiter
Zaphod never die
(@zaphod-never-die)
Level 8

C'est simplement que tu n'as rien de suffisamment important ou amusant à proposer en partage sur ce forum, Lamourette, et c'est pas grave du tout ^^

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 Je ne comprends pas ton message ni tes 15 points d'interrogation. Si je te lis, tu ne sais plus publier sur le forum.....Je capte pas ce que tu veux dire.

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Posté par: @lamourette12

C'est normale que je ne sais plus publier quoi que ce soit ???????????????????????????? @Marie

Tu avais lancé un topic sur le fist, enrichi le 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
 Anonyme

Posté par: @marie

@lamourette12 Je ne comprends pas ton message ni tes 15 points d'interrogation. Si je te lis, tu ne sais plus publier sur le forum.....Je capte pas ce que tu veux dire.

J'arrive à copier/coller mon texte dans le forum ; mais pas à le publier dans le forum.

RépondreCiter
Marie
(@marie)
Admin
Level 11

@lamourette12 tu veux le mettre où ?

RépondreCiter
Page 2 / 3

Partagez sur les réseaux sociaux: