bon week end tout le monde
xoxo
Merci, à toi aussi Anna.?
Ce week-end, pour éviter mes changements d'humeur intempestif. Je crois que je vais aller me shooter. Histoire de réussir à être équanime soixante douze heure d'affilées. Et pourquoi pas s'éterniser dans cet état végétatif ? Va falloir que je fasse de la place, moi. Je suis de trop. ?
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.
C’est aujourd’hui que sort en salle “120 battements par minute”, le film de Robin Campillo qui retrace le combat acharné et passionné des militants de l’association Act-up contre l'épidémie de VIH au début des années 90.
Merci à AIDE
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.
Où es-tu, Olympia ?
Tu me manques !
Faire jouir et jouir
Bonjour les Annanautes,
Heureux de vous retrouver après 3 semaines de coupure complète (vacances obligent = pas d'ordi, téléphone au mini, juste repos, apéro, gueuleton, famille et sexe).
Je vais m'atteler à vous lire et à apporter ma contribution.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux personnes, qui pendant ces 3 semaines nous ont rejoins.
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Coucou ? bon retour ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Merci Freyja,
Heureux de te retrouver et de te lire à nouveau...
Quelques mots sur mes vacances:
Cela a été le festival de la fellation. mon épouse a eu une envie folle de me sucer, comme jamais elle n'avait eu jusqu'alors, et je ne suis pas à plaindre loin s'en faut...
Mais là, jusqu'à 3 fois par jour lors de la "semaine maudite"...
C'était le festival de la pipe dans toute sa splendeur. Un vrai régal...
Sympa le retour. Merci ricounet31 d'être encore ici.
Freyja toi l'experte. Que pourrais-tu nous dire sur ce frein, ce contraste de couleur et cette coulée de semences ou de jouissance ?
Merci.
Moi qui me trouve pudique, je me suis enflammé...
Bonjour tout le monde ?
Le mois d'août tire à sa fin et se profile le début de l'année scolaire... Alors que j'allais fêter les 1 an de mon nouveau profil sur le site aufeminin.com où j'étais assez active, ce matin j'ai été bloquée ???
Moi la grande bavarde de ce site sur le forum sexualité, les salauds (voui je suis un peu en colère ) m'ont bloquée...
Impossible de poster quoique ce soit...
C'est cette petite photo (digne d'une pub pour savon intime)
qui m'a valu mon baillonnement.
Je suis donc complètement morte, avec mes topics, mes albums, mes mp souvenirs ???
J'avais besoin de me plaindre ... un post qui ne sert à rien
#modecalimero
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
auf..... ou si tu n'as pas snapchat tu te fais virer pour rien lol
L'origine du monde ... moins velue, je préfère 🙂
Faire jouir et jouir
Moins velu certes, mais j'en mangerai bien un peu.
Un bon abricot de bon matin... Muuuummmmmm..
Et puis cela est bon pour la santé: 5 fruits et légumes par jour, un bon début donc..