Il serait peut etre temps que je l'ouvre lol
je vois pas les jours passer en ce momen XD
Coucou Anna ?
Je profite de ce topic pour souhaiter un bon anniversaire aux aoutiens annanautes ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Puisque cette section expulse les sujets "sexuels" autant parler d'argent. ?? Les impôts quoi, qu'est ce que vous avez fait pour qu'il y est besoin de moins d'éducation à fournir à l'école, moins de maladie à devoir soigner ?
Peut-être faudrait-il se mettre d'accord sur ce que c'est que l'éducation. ?? Une manière d'avancer plus confortablement ou une manière de différentier les classes sociales ?
Et puis la maladie et son devoir, le pouvoir de la mort et l'espérance de vie. Comment chacun gère ses nerfs fasse aux destins des autres ? ??
Vous pouvez m'envoyer un formulaire d'embauche sinon, ? non ? ?
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.
Effectivement, il était temps d'ouvrir août, bien joué Anna !
Quant à moi, boulot aujourd'hui et boulot demain, mais retour à la maison en avion demain soir. A priori, repos mercredi (mais sait-on jamais...) et retour du boulot. Au moins, je serai une dizaine de jours chez moi, c'est toujours ça.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Pam je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Il y aavait un très bon article dans le monde en avril je crois, sur l'éducation et l'école. Puis differentes recherches sur l'a-culture ou comment ne pas instruire nos enfants car un peuple qui ne réfléchit pas est un peuple qui ne se rebelle pas !!!!
Quant à moi, boulot aujourd'hui et boulot demain, mais retour à la maison en avion demain soir. A priori, repos mercredi (mais sait-on jamais...) et retour du boulot. Au moins, je serai une dizaine de jours chez moi, c'est toujours ça.
Bon retour parmis les tiens alors ?
[...] car un peuple qui ne réfléchit pas est un peuple qui ne se rebelle pas !!!!
C'est hyper compliqué d'exprimer sa colère oui. Pas assez d'intensité et le message ne pèse rien. Et à l'inverse y mettre un petit peu trop d’énergie et le risque que les choses s'emballent augmente. ✌✌
Un autre sujet que celui des impôts et que j'aime bien aborder aussi, c'est celui de la liberté, le féminisme, l'égalité des genres. Perso, je ne prétends pas être un tombeur, mais pour ce qui est du « premier pas » c'est tout le temps « bibi ». Ce sont des valeurs à éprouver, et j'ai la conviction que cultiver ces valeurs permets d'obtenir un meilleurs salaires à grade ou échelon similaire. Alors les filles c'est quand que vous vous mettez à faire le premier pas ? ? Apprendre à dire pardon, à reconnaître ses tords, toutes ces petites choses quoi. ??
Une fête est un excès permis, voire ordonné. Totem et Tabou (1913) Freud, Sigmund.
Je suppose qu'à l'heure où tu as envoyé ce post, demain soir c'est ce soir 😉
Tu ne seras probablement pas sur le forum ce soir, coquin 😉
M(t)es hommages à ta chérie
Faire jouir et jouir
couco u tout le monde
aujourd'hui j'ai pas mal bosser sur le blog....
demain je ne serais pas dispo de la journée soyez sage mais coquin 😉
Coucou,
Pour moi, le chat est plus encombrant qu'autre chose en ce moment puisque la connexion du services avec nos identifiants est indisponible.
Promis je serai sage. Je ne dirai rien d'autre que hmmmmm, c'est bon.
oui jules n'a pas encore eu le temps de se pencher sur le chat, il a repris le boulot (et bcp de boulot) donc pas trop le temps de se mettre dessus pour le moment
Alors un extraordinaire « Houra » de soutien pour Jules qui bosse en ce moment.
La politique d'entreprise dont je rêve. ??
Faciliter les relations et se faire une part à la hauteur de sa responsabilité. ?
Produire « en ne gaspillant pas la moindre goûte » pour satisfaire des attentes respectueuses et respectables.?
Extraire des ressources exploitables sans exagérer quant à leurs consommations.?
Si quelqu'un connaît une entreprise avec cette politique, ce serait sympa de me le signaler que je me rapproche :).
Coucou,?
L'anonymat c'est sympa. ?? Mais la politesse, c'est mieux. Oulà, est-ce que je me mettrais à faire mon Job ??? Qu'elle diablo pourrait prétendre que mes souffrances m'écarteraient du droit chemin que la vie a tracé pour moi ? ??
Je suppose qu'à l'heure où tu as envoyé ce post, demain soir c'est ce soir 😉
Tu ne seras probablement pas sur le forum ce soir, coquin 😉
M(t)es hommages à ta chérie
Merci, Thichat. Les hommages furent en effet délicieux. 🙂
Message reçu, Anna, et promis, tu peux compter sur moi pour les coquineries.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Encore une journée de repos, et puis, retour du boulot sur les chapeaux de roues ! Mais heureusement, il restera dimanche pour se poser... Bonne journée à tous.