Soleil ici. Je sais j'ai de la chance ! J'ai même eu une autre chance, c'est de choisir de vivre ici.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
et tu vas le faire ?
Faire quoi, Jules ? Si c'est vivre à Toulon, c'est déjà fait... Je ne comprends pas bien ta question...
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
ah j'ai cru que tu parlais au présent .
Par contre à force que tu nous vente les mérites de la ville, on va tous venir squatter je crois ^^ La population de Toulon va augmenter rapidement!
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
j'accepte tous les Annanautes chez moi, Alinea, tu peux venir squatter autant que tu veux. 😉
J'aime bien Belami. Il accepte tout le monde mais parle surtout à Alinea !
( taquinerie déguisée 😛 )
J'aime bien Belami. Il accepte tout le monde mais parle surtout à Alinea !
( taquinerie déguisée 😛 )
Tu fais bien de me taquiner, parce qu'en plus d'Alinea, j'accepte aussi Anna ! Bon, tu pourras la voir de temps en temps, Jules. 😛
Je risque d embarquer Jules dans mes valises lol
Je risque d embarquer Jules dans mes valises lol
Avec plaisir, je vous adore autant tous les deux.
Et une grosse valise pour les sextoys mdrrrrr
Pas de problème, j'ai des grands placards pour ranger tout ça. 😛
C'est vrai que niveau place... on a deux valises remplies 😛 .
Et ce n'est pas près de s'arrêter !!
Je ne sais pas si ça marche la vente de sextoy de seconde main Lol !
Journée plus productive que d'habitude! Enfin! Et un jour, je m'occupe des cadeaux de Noel. Un jour.
One day fool you're gonna see
The big mistake was losing me
Bonjour le forum,
Journée contrastée pour moi avec un changement des plans initiaux donc tout remettre en ordre dans ce nouveau « bordel », mais un billet d’avion pour le 23 dec… (Belami, j’espère que tu as une super grande propriété… 😉 )
4 ans que je n’ais pas fait les fêtes en France… Noël en famille, jour de l’an en amis(es)… ça sent les bouchons qui sautent…