Il n'y a plus de chat sur le forum ?
Le chat a décidé de rendre l'âme 🙁 . Et les seuls que j'ai trouvé, il faut payer entre 10 à 15€ par mois pour l'avoir. C'est assez cher pour le peu de personnes qui l'utilisaient.
Oui Jules, tu as raison ! N'investis pas la dedans pour l'utilisation que l'on en fait, ce n'est pas rentable !
Scox
Bon, j'ai tenté une nouvelle manipulation, ça à l'air de fonctionner de nouveau. Savoir si vous pouvez voir et répondre aux messages ?
J'ai vu un message de Legras apparaître puis plus rien, il me demande de me connecter, vous aussi ?
Scox
@jules j'ai répondu sur le chat, oui j'avais créé un compte sur chatroll il y a un moment et ai du resté connecté depuis.
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Est-ce que @legras s'est connecté directement sur le chat en créant un compte ?
@scox dit moi si ca refonctionne pour tout le monde ?
J'ai dû créer un compte en quelques clics sur chatroll pour pouvoir me connecter 🙂 et ça fonctionne !
Mais il faut créer le compte chatroll si on en a pas.
Scox
Sa fonction pas pour moi 😥
@pumask tu as créé un compte sur chatroll ?
Nn comment faire ,jai vue dire sa en bas je c pas comment
Normalement dans la zone du chat il te donne le lien pour t'inscrire, non ?
Sinon, il te reste encore combien de temps avant l'accouchement, @scox ? T'es vers la fin, je crois, non ?
Je serais à 6 mois plein dans une semaine 😉 c'est une petite fille prévue pour le 21 août !
D'accord
Oui, j'ai vu que c'est une petite fille que tu vas avoir 😉 J'espère que ta grande est très contente qu'elle va avoir une petite sœur 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bon, j'ai tenté une nouvelle manipulation, ça à l'air de fonctionner de nouveau. Savoir si vous pouvez voir et répondre aux messages ?
Oui, j'ai vu que t'as réussi à rétablir le chat. Par contre, de mon côté, j'ai vu qu'il faut s'identifier. Et bizarrement, mes codes que j'utilise pour me connecter sur le MSA ne marchent pas sur la chatroom... Tant pis !
@gb_boobslover c'est parce qu'il faut t'inscrire sur le site chatroll, qui gère le chat.
@gb_boobslover c'est parce qu'il faut t'inscrire sur le site chatroll, qui gère le chat.
OK.
Sinon, il te reste encore combien de temps avant l'accouchement, @scox ? T'es vers la fin, je crois, non ?
Je serais à 6 mois plein dans une semaine 😉 c'est une petite fille prévue pour le 21 août !
D'accord
![]()
Oui, j'ai vu que c'est une petite fille que tu vas avoir 😉 J'espère que ta grande est très contente qu'elle va avoir une petite sœur 😉
Oui elle est aux anges ! Elle me dit qu'elle va pouvoir la maquiller et la coiffer 🤣 alors je lui explique qu'il faudra attendre qu'elle soit grande !
Ma fille a une passion pour le maquillage... Je ne sais pas d'où ça lui vient sachant que je me maquille rarement, une fois tous mes 2 mois peut-être 😅
Elle me dit qu'elle va m'aider à donner le biberon ou à lui changer la couche. Elle est vraiment drôle ! Bon évidemment elle appréhende un peu que je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle mais je la rassure sans lui mentir car oui un bébé prend un peu de temps mais elle commence à être grande ma pépète et elle se débrouille seule pour beaucoup de choses 😊
Elle n'est pas super fan du prénom. Elle n'a pas osé le dire mais j'ai vu à sa tête 😅 et je lui ai dit qu'elle avait le droit de dire que ça ne lui plaisait pas, que ce n'était pas grave.
Scox