Bonjour les Annamis.
Altion revient ? Quelle bonne nouvelle. J'ai hâte de le lire de nouveau.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour les Annamis ?
ça va faire presque 1 an que je suis sur le forum et je ne connais pas Altion (mais j'en ai entendu parlé ? )
Hâte de faire sa connaissance
Bonne journée ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonsoir le forum .
Bonsoir tout le monde
L'intérêt, Anna ? Je pense que c'est pour mieux truander :/
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonsoir ,
Entendu parler de moi Pistole^^ j'esperes en bien .
Altion
Dominer l'autre, c'est l'art d'obtenir ce que l'on veux d'elle .
Se soumettre, c'est la capacité que l'on a à se donner a entièrement a l'autre.
hellooooo les annamiiiiiis
j'espere que vous allez bien, que vous etes en forme !!
on approche du week end ça c'est top!
Bonjour les Annamis ?
Les réveils sont de plus en plus difficiles vivement le week end ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis. Tu as raison, Pistole. Sans parler de la charge de travail qui est encore un poil monstrueuse après quelques jours de vacances.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bientôt le weekend, bientôt le weekend, tu vas un peu vite en besogne Anna ? .
Nous ne sommes que Jeudi 🙁 .
Bonsoir les Annamis
Moi, fatigué après une journée plutôt productive. Mais assez satisfait du résultat.
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonsoir Monde Sensuel ?
Je vois que vous allez bien et que votre semaine est aussi intense que la mienne ?
Mon ?Altion? semble trouver du plaisir à revenir ici (tant mieux !!!)
@SLS: alors tu l'as?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonsoir Monde Sensuel ?
Je vois que vous allez bien et que votre semaine est aussi intense que la mienne ?
OUI Freyja, et j'ai attendu spécialement mardi... ? ? ? Et depuis hier le billet d'avion ? ?
J'ai hâte d'être en week end
Bonsoir Monde Sensuel ?
OUI Freyja, et j'ai attendu spécialement mardi... ? ? ? Et depuis hier le billet d'avion ? ?
Donc j'ai eu raison sur la date ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Donc, il y a cette fille, dans le tram, à Bruxelles, assise en face de moi. Malgré que ce n'est pas encore Acapulco et l'été indien. Elle porte une Pull décolleté plongeante
et une petite jupe à Bretelle et des collants. Une grosse écharpe et un bonnet.
Les cheveux brune, longue et ondulante et la peau un peu couleur moka.
Pour ne pas trop me faire repérer... je lui fait le coup du "ah salut ! tu as un smart? tu sais me rechercher un truc car le mien est sans batterie et c'est urgent..." Je lui donna un truc bien difficile à chercher. Comme ca je peux bien fantasmer sur les ourlets de sont pull et me hypnotisé sur ses jambes et sa jupe...
Est-ce qu'il y en a chez les masculins de ce forum qui s'imagine des choses sur une femme qui est esthétiquement bien habillé et qui sais choisir ou assortir ses vêtements de tels façon qu'elle est valorisé et attire le regard ou la convoitise sur elle???