Je vois que tout le monde essaie d'éliminer les calories en trop accumulées pendant les fêtes ? Pour ta gouverne, @belamivar, tout le monde ne fait pas de sport pour éliminer le surplus : pour une fois, mon poids est stable pendant les fêtes et de manière satisfaisante 😉 L'avantage de sauter tous les petits-déjeuners en dormant de minuit jusqu'à midi ou 13h !!! ???
Je vous montrerai bien mes chocolats reçus à Noël, le problème, c'est qu'il m'a fallu deux jours pour rectifier ma boîte de Ferrero Rocher et quatre pour ma boîte de Suchard !!! ??? ????
S'il y en a qui n'ont pas pris de résolutions, moi, j'en ai pris ! ? Par contre, l'année vient à peine de commencer, il y en a déjà une, la plus importante, que je ne pourrais déjà pas tenir ! ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Ha-ha J'aime qu'on me fasse ce genre de proposition sur ma messagerie privée Twitter (je les attire, il doit y avoir marqué "Pigeon" sur mon front ou sur mon pénis, c'est pas possible !) ???
Ha-ha J'aime qu'on me fasse ce genre de proposition sur ma messagerie privée Twitter (je les attire, il doit y avoir marqué "Pigeon" sur mon front ou sur mon pénis, c'est pas possible !) ???
je recois souvent ce genre de proposition ... le mec me propose sa femme et il veut regarder :/
je recois souvent ce genre de proposition ... le mec me propose sa femme et il veut regarder :/
C'est avéré que c'est un fake : on m'a montré le tweet d'où a été "dérobée" cette photo. Une belle arnaque, donc ! ?
Dommage ! Car si ça n'avait pas été une arnaque, et si ça avait été proposé par un contact que je connais bien, j'aurais été bien tentééééééé ☺☺☺
Quel plaisir de revoir Altion ici??? de le lire à nouveau et... paraît il qu'il s'est engagé à partager un peu de notre "intimité" ???... Hâte de voir ça ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse