Et encore un bon courage alors.
Bon ici, pas un seul putain de flocon. J'ai fait la danse de la neige toute la nuit pour avoir 30 cm ce matin et RIEN! ?
???
Ici aussi, rien du tout, mais à Toulon, c'est malheureusement normal... Même pas perdu du temps à faire la danse de la pluie, du coup. ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonjour neigeux les annamis
Bonjour pas neigeux ( ? ) Anna!
No tabooooo Now
Bonjour les Annamis ?
Beaucoup de neige à la montagne (même trop) ça sent enfin bon le destockage des planches ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis
Par chez moi il est tombé 10 cm de neige au moins. Pas de bus, pas de train de mon côté. Donc, un RTT pour régulariser mon absence. En revanche, ça dégèle bien (vous n'auriez pas pu faire ça plus tôt ??? j'aurais encore gardé un RTT en réserve ! lol)
Eh ! psssst @falken ! Tu t'es trompé de danse : tu as fait celle pour chasser la neige ! ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum, comment allez vous ?
Pas mal et vous ? Plus personne de malade??
No tabooooo Now
Bonjour le forum, comment allez vous ?
Bonjour Monde Sensuel ???
Et toi @Jules? Ça va mieux ?
Perso , ça peut aller ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis ?
Après les nausées la semaine dernière c'est les contractions depuis 3 jours, vivement l'accouchement ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis, un petit passage, pour être là avec vous.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
hello les coquins coquines !
nous commencons enfin a sortir la tete des microbes. Cela dit nous avons pas mal de boulot chacun de notre cote pour les 15 prochains jours.
excusez nous pour notre faible presence
Bonsoir les Annamis
De mon côté, ça va, je suis pour l'instant épargné par les microbes. Pourvu que ça dure.
La seule chose qui a gâché une partie de ma journée, ce sont les problèmes de transports ce matin.
Je ne savais pas que ta femme est enceinte et qu'elle est sur le point d'accoucher ! Félicitations @pistole ! Vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Toutes les femmes que je connaissent ou celles de mes amis masculins accouchent au même moment, janvier-février... C'est un complot !!! ???
Je suis donc arrivé au moment où tous les gamins sont sur le carreau et leurs parents avec ! ?
Normal pour les tout petits... ça s’arrange avec le temps! (Mes enfants ont 6 et 8 ans).
bon courage et au plaisir !
Bonsoir tout le monde et ENFIN weekend !!! ?