En tout cas super cette photo ! ( Et celles des clubs echangistes de la ville aussi 😀 .)
Oh ! Tu as donc vu ? ? En tout cas, ça m'a fait une bonne ballade dans Bordeaux ? J'avais commencé vers 17h30 et j'ai arrêté vers 21h. Mais c'est surtout le club à côté de mon hôtel qui m'a frappé. Si j'avais voulu, et pour ce prix là, j'y serais bien allé tous les soirs et rentrer tout de suite après ? (j'avoue que c'était tentant ^^)
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour au fait et passez au mieux un bon dimanche vous toutes et tous.
Je vois que c'est une véritable hécatombe depuis que je suis revenu de mon voyage ! J'espère ne pas y passer aussi (ou si, quand la neige va repasser lol) ?
GB oui on a vu les photos, d'ailleurs je sais pas pourquoi mon message a pas du se valider, mais c'est super de faire voyager MS comme ça ^^ et la prochaine fois ca sera de l'interieur que tu nous fera un reportage :p
bon ben chez nous c(est l'apocalypse, merci les microbes ^^
GB oui on a vu les photos, d'ailleurs je sais pas pourquoi mon message a pas du se valider, mais c'est super de faire voyager MS comme ça ^^ et la prochaine fois ca sera de l'interieur que tu nous fera un reportage :p
bon ben chez nous c(est l'apocalypse, merci les microbes ^^
on vous revient en forme tres vite !
Ah ? OK.
Oui, je trouve ça sympathique de le faire (on devrait peut-être crée un topic où tous les Annamis feraient voyager ton monde sensuel ?)
L'idée pour les clubs m'est venue d'un coup, comme ça. C'était sympa... même si j'ai dû marcher des kilomètres ! lol
Ooooooh ! Alors là, je crois que tu as trouvé un bon argument pour me faire entrer ! ? En revanche, je ne suis pas sûr que ce soit si simple de photographier de l'intérieur. Je crois que les gérants n'aiment pas qu'ont photographient de l'intérieur, d'autant qu'ils se resservent le droit d'expulser les gens. Une de mes abonnées, habituées d'un sauna libertin à Poitiers, y va toutes les deux semaines à un mercredi, et la gérante lui a donné une fois son accord, à titre exceptionnelle, pour qu'elle photographie et partage l'intérieur du sauna, tant que les autres clients n'étaient pas encore arrivés. Donc, je ne sais pas si je réussirai à photographier l'intérieur d'un club ou sauna.
Bonjour. Je vois que tout le monde est malade, mes pauvres Annamis. Moi, je vais bien, super week-end, assez ensoleillé avec un peu de travail, du jardinage et du cinéma. Et la semaine s'annonce bonne (mais très remplie côté boulot).
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.