Papotage de janvier...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotage de janvier 2019

Page 2 / 24

Anonyme

@GB_BoobsLover arnaque 😉 J'aurais appeler les Gendarmes et prévenue les Voisins.

RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Monde Sensuel Bonne et heureuse nouvelle année 2019!

Je souhaite à Anna tout le courage et la passion pour rester au coeur de son monde qu'elle partage avec nous...

Je souhaite à Jules qu'il reste vaillant pour régner sur ce monde et tout mettre en oeuvre pour que nous restions en bon entente ici.

Bonne Année à chacun des Annanautes,  Annamis pour certains. Que l'année vous comble de belles surprises et de nouvelles expériences ???

Enfin, aux belles personnes que j'ai rencontré ici, je souhaite que 2019 nous garde réunies ???

image0000001

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

Posté par: GB_BoobsLover

Ce n'est pas un récit érotique que je vais vous raconter pour ce 1er jour de 2019, mais le récit d'une rencontre que je viens de faire avec une femme. Rencontre un peu... suspecte ?  ? 

Comme tous les jours (les jours où je ne travaille pas), je sors me promener une petite d'heure dans ma petite ville perdue dans la campagne.

Il devait être 17h45, déjà nuit et un peu pluvieux, et personne dehors. Je traverse une rue pas loin de chez moi (ou plutôt chez mes parents), quand cette femme m'a interpellé de l'autre côté du trottoir par un "Excuses me !". Cette femme a ma rencontre. Une jeune femme plutôt grande et mince, typée africaine. Pas vilaine. Elle portait une doudoune et dans ses bras une sorte de grosse couverture colorée et pliée.

Elle me parlait uniquement en anglais. Alors, je me suis débrouillé. Ce n'était pas facile de la comprendre, certains mots qu'elle prononçait m'échappait.

Au départ, elle voulait me demander si j'avais des cigarettes. Je lui ai répondu que je n'en avais pas. Je pensais que j'allais poursuivre mon chemin, quand elle me demande si j'en avais chez moi. Non plus ! (je ne fume pas). Elle continue alors à m'interroger en me demandant si j'avais une maison ("a dommies" comme elle disait). Oui, j'en ai un. Elle m'a alors demandé si elle pouvait venir chez moi pour y dormir. Ouh la ! Je ne la connais pas, c'est une étrangère (peut-être une immigrée somalienne ?), et elle veut tout de suite venir chez moi ? Ça sent l'arnaque ! Heureusement, même si je voulais l'héberger, je n'aurais pas pu, puisque moi-même je suis hébergé chez mes parents, et je sais qu'ils n'auraient jamais acceptés d'héberger des étrangers (ils auraient eu la même méfiance que moi). Elle voulait quand même savoir si elle pouvait quand même venir, mais dormir au sol. Ça non plus, ce n'est pas possible. C'est là qu'elle me libère enfin par un "OK, thanks !".

Je ne sais pas vous, mais j'aurais préféré mieux qu'une rencontre auquel je ne m'y serais pas attendu. Cette rencontre là était un peu trop suspecte à mon goût.

Qu'en pensez-vous ?

"Suspect" voudrait dire "prémédité"...?!

Ici en Afrique je le conçois, ça m'est arrivé/volé! mais en plein hiver en pleine France... Aussi gros que ça !  

Faudrait vivre la scène pour avoir un ressenti...   ? 

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

Posté par: Freyja

Je souhaite à Anna tout le courage et la passion pour rester au coeur de son monde qu'elle partage avec nous...

Je souhaite à Jules qu'il reste vaillant pour régner sur ce monde et tout mettre en oeuvre pour que nous restions en bon entente ici.

Bonne Année à chacun des Annanautes,  Annamis pour certains. Que l'année vous comble de belles surprises et de nouvelles expériences ???

Enfin, aux belles personnes que j'ai rencontré ici, je souhaite que 2019 nous garde réunies ???

image0000001

Mboté Freyja,

Et en totale affinités avec ce message... ? 

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Posté par: souslesoleil

Ce n'est pas un récit érotique que je vais vous raconter pour ce 1er jour de 2019, mais le récit d'une rencontre que je viens de faire avec une femme. Rencontre un peu... suspecte ?  ? 

Comme tous les jours (les jours où je ne travaille pas), je sors me promener une petite d'heure dans ma petite ville perdue dans la campagne.

Il devait être 17h45, déjà nuit et un peu pluvieux, et personne dehors. Je traverse une rue pas loin de chez moi (ou plutôt chez mes parents), quand cette femme m'a interpellé de l'autre côté du trottoir par un "Excuses me !". Cette femme a ma rencontre. Une jeune femme plutôt grande et mince, typée africaine. Pas vilaine. Elle portait une doudoune et dans ses bras une sorte de grosse couverture colorée et pliée.

Elle me parlait uniquement en anglais. Alors, je me suis débrouillé. Ce n'était pas facile de la comprendre, certains mots qu'elle prononçait m'échappait.

Au départ, elle voulait me demander si j'avais des cigarettes. Je lui ai répondu que je n'en avais pas. Je pensais que j'allais poursuivre mon chemin, quand elle me demande si j'en avais chez moi. Non plus ! (je ne fume pas). Elle continue alors à m'interroger en me demandant si j'avais une maison ("a dommies" comme elle disait). Oui, j'en ai un. Elle m'a alors demandé si elle pouvait venir chez moi pour y dormir. Ouh la ! Je ne la connais pas, c'est une étrangère (peut-être une immigrée somalienne ?), et elle veut tout de suite venir chez moi ? Ça sent l'arnaque ! Heureusement, même si je voulais l'héberger, je n'aurais pas pu, puisque moi-même je suis hébergé chez mes parents, et je sais qu'ils n'auraient jamais acceptés d'héberger des étrangers (ils auraient eu la même méfiance que moi). Elle voulait quand même savoir si elle pouvait quand même venir, mais dormir au sol. Ça non plus, ce n'est pas possible. C'est là qu'elle me libère enfin par un "OK, thanks !".

Je ne sais pas vous, mais j'aurais préféré mieux qu'une rencontre auquel je ne m'y serais pas attendu. Cette rencontre là était un peu trop suspecte à mon goût.

Qu'en pensez-vous ?

Ici en Afrique je le conçois, ça m'est arrivé/volé! mais en plein hiver en pleine France... Aussi gros que ça !  

Je me disais bien qu'il y avait une sorte de préméditation, trouver un pigeon, entrer chez lui pour mieux dérober ce qu'il a... Même si j'étais assez bête pour la faire rentrer, je n'aurais pas pu avec mes parents.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Début du sujet  

GOOOOOOOD MORNIIIIING LE FOFOOOOO

@GB: c'est vrai que c'est louche :s j'espere que tes voisins se sont pas fait avoir :/

allez derniers jours de vacances, j'espere pourvoir m'avancer un peu avant la reprise :).  Mais j'ai la motivation de rester sous la couette toute la journée (mais pas possible en plus 🙁 )

RépondreCiter
MecBi77
(@mecbi77)
Level 2

Salut tout le monde et bonne année !

Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour tout le monde, ça fait du bien de pouvoir revenir plus régulièrement ici. Smile

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Qu'en pensez-vous ?

Je pense moi aussi que c'était quelque chose de suspect. De toute façon, il y a des structures pour traiter les personnes dans la rue quelles que soient leur origine, ce n'est pas à nous de nous en charger individuellement.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Posté par: Freyja

image0000001

Merci, ma belle Freyja, je te souhaite le meilleur à toi aussi pour 2019, et tu sais que c'est sincère.

RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23

Bonjour les Annamis  ? 

@GB elle est tombée sous ton charme  ? 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Good morning tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Moi pas ! (p****n de rhume qui m'a empêché de dormir !!!  ?  ?  ? )

Anna @admin, je pense qu'elle n'abordait que les gens dans la rue. Elle ne faisait pas du porte-à-porte. Elle m'a croisé dans la rue derrière la rue où je suis hébergé. D'autant qu'il n'y avait pratiquement personne dans les rues. Donc, je pense que je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour mes voisins.

Je suis d'accord avec toi, @belamivar : ce sont aux structures de s'en occuper, pas à moi, et pour ce genre de choses, il n'y a pas de raison valable pour que j'appelle les gendarmes (quelles preuves ?).

Quant à toi, @pistole : ah ! si seulement c'était vrai ! ? Je pense qu'elle est effectivement tombée sous mon charme... de beau pigeon !  ?  ? 

RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26

Bonjour le forum !

RépondreCiter
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16

Bonjour à vous,

Toujours en attente d'un nouveau passeport pour ENFIN un séjour en France... Je ne viens pas m’apitoyer, mais le soir venu vous n'êtes plus que mes seul amis...  ?  ?  ? 

RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour à vous,

Toujours en attente d'un nouveau passeport pour ENFIN un séjour en France... Je ne viens pas m’apitoyer, mais le soir venu vous n'êtes plus que mes seul amis...  ?  ?  ? 

? ?  ?  ? 

RépondreCiter
Page 2 / 24

Partagez sur les réseaux sociaux: