Triste nouvelle pour cette couronne !
Bonjour le forum .
Bonjour le forum, bonne journée, les Annamis, et bon courage @Scox pour consoler ta petite princesse qui a perdu sa couronne.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Dans le sexe, tout est bon ?
bonjour tout le monde 😉
Bonsoir le forum ! Vous n'avez pas été très actif aujourd'hui ? ? .
Bonsoir, un passage en coup de vent, pendant que je bosse. C'est vrai, très peu d'activité aujourd'hui, on avait perdu l'habitude.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Tu dois avoir du retard dans ton boulot mon Annamis, vu ta présence tardive ?
En retard non. Un travail que je n'attendait pas si tôt est arrivé hier, alors autant ne pas traîner.
Bonjour le forum ? .
Bonjour les Annamis ?
Bonne journée ?
Bonjour les Annamis, essayez de passer une bonne journée malgré le froid et la neige.
Bonjour les Annamis, essayez de passer une bonne journée malgré le froid et la neige.
![]()
Ici pas de neige ! Et il fait même pas tellement froid !!
Ah on loue la Provence, la Provence... Mais on ferait mieux de vanter la beauté sauvage de notre Bretagne ?
Scox
un bonsoir rapide
![]()
Ici pas de neige ! Et il fait même pas tellement froid !!
Ah on loue la Provence, la Provence... Mais on ferait mieux de vanter la beauté sauvage de notre Bretagne ?
Un passage rapide pendant que je travaille.
Tu as raison, Scox, la Bretagne est belle et sauvage comme toi (oui, tu l'as fait exprès, alors je ne fais rien pour te décevoir). Cependant, ma petite pause en terrasse au soleil sur le coup de 17h était elle aussi super bonne.