Salut tout le monde
petit coucou en coup de vent
Le libre choix du plaisir ou qu'il soit et avec tout le monde
Salut tout le monde
petit coucou en coup de vent
L'important c'est que tu passes un peu de temps avec nous.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonne journée les Annamis ?
Bon weekend ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bon weekend les Annamis.
Heureusement que le weekend est là. Je suis mort. J'ai l'air d'avoir bu 4 bières et fumé 6 pétards, en plus d'avoir les yeux défoncé... Je pense qu'il est tant que j'aille chez l'ophtalmo pour porter des lunettes de repos !
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bon weekend les Annamis.
Heureusement que le weekend est là. Je suis mort. J'ai l'air d'avoir bu 4 bières et fumé 6 pétards, en plus d'avoir les yeux défoncé... Je pense qu'il est tant que j'aille chez l'ophtalmo pour porter des lunettes de repos !
Attention !!! Ton ophtalmo pourrait être marc et habiller en Seigneur Sith avec la peau verte et des oreilles pointues ! 😉 lol
Bon weekend les Annamis.
Attention !!! Ton ophtalmo pourrait être marc et habiller en Seigneur Sith avec la peau verte et des oreilles pointues ! 😉 lol
??? Alors là, je me dirais comme quoi, j'aurais vraiment besoin de lunettes !
Bonsoir le forum, un passage en vitesse avant d'aller au lit .
bon week end les annamis ^^
reposez vous bien
soyez coquins
Bonjour tout le monde ? encore un week-end très chargé pour moi: Est ce qu'un jour ça s'arrêtera ? Lol
Je vous laisse donc le repos souhaité par @Anna et prends toute l'énergie et tout le courage que vous voudrez bien m'envoyer ?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Dans le sexe, tout est bon ?
Bon weekend les Annamis.
??? Alors là, je me dirais comme quoi, j'aurais vraiment besoin de lunettes !
Lol
Bon week end à tous bon courage pour ceux qui travaillent
Bonjour les Annamais et bon week-end
Le mien ne sera pas entièrement de tout repos.
Bonsoir le forum ! Encore une journée bien chargée 🙁 .
Bonsoir le forum ! Encore une journée bien chargée 🙁 .
Courage, @jules !