Bonjour, bonjour !
Je viens partager ma joie avec vous ce matin ??
J'ai reçu un appel de ma bête nocturne cette nuit ? cela faisait un moment qu'il n'avait plus fait sonner mon téléphone et j'en suis toute joyeuse !
Mon amoureux, mon alter égo, mon énergumène ! C'est qu'il m'avait manqué cet idiot..
Celui qui me donne le sourire pendant des jours rien qu'à me faire sonner et me fait rire encore et encore.. Mon confident parfois.
La bouche dans laquelle j'ai envie de glisser ma langue, les jambes auquelles j'ai envie d'entremêler les miennes, les bras dans lesquels je veux me fondre et le rire qui me fait vibrer tout entière..
Celui qui a foutu le bordel dans ma tête... Celui a qui j'ai foutu le bordel dans sa vie.. Mon loup..
Mon loup est revenu hurler sous les fenêtres de sa louve ?
Mais c'est une bonne nouvelle, @scox ! ? Ça fait plaisir de te voir dans cet état, vraiment ???
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour les Annamis. Nous arrivons à mi-chemin du week-end ! Génial, non ?
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
coucou de milieu de semaine j'espere que vous allez bien
Bonjour le forum .
Amis du sexe, bonsoir
Bonjour le forum .
hellooooo
Bonjour les Annamis.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Il y a du monde de connecté ce soir .
Bonsoir les Annamis (vivement demain soir !!!)
Vivement les vacances surtout 😀 .
vivement le printemps ! lol
Bonjour le forum ! Pour certains c'est le week end ce soir, pour d'autres ce n'est que la continuité des journées de travail 😉 .
Bonjour Monde Sensuel ???
Soirée hilarante passée avec Jérôme Commandeur, je le recommande pour ceux qui apprécie l'humour sans complexe?
Sinon, aujourd'hui ... ah aujourd'hui !... Belle journée à tous?
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour les Annamis. Une belle journée qui commence avec une belle lumière ce matin (on a de la chance pour ça dans le sud).
@Freyja ? Toi, il va falloir que tu nous racontes !