En espérant que ça t'arrive de nouveau . Mais je ne m'inquiète pas pour ça 😉 .
En espérant que ça t'arrive de nouveau
. Mais je ne m'inquiète pas pour ça 😉 .
Que le Dieu de l'Amour et du Sexe t'entende, @jules ! Que le Dieu de l'Amour et du Sexe t'entende !
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonjour le forum ? . Bonne saint Valentin ! Profitez en et ne soyez pas sage ? .
Bonjour les Annamis. Bonne Saint-Valentin pour ceux qui ont quelqu'un, et bonne soirée et bonne longue nuit !
@GB_BoobsLover, ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres, tu verras, mon annami. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonjour le forum ? .
Bonjour les Annamis, bonne dernière journée avant le week-end.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
bonne journée tout le monde !!
grand soleil ça motive
Bonjour les Annamis ?
Grand soleil avant un weekend ensoleillé ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis,
Moi, en weekend en avance, et j'aurais préféré ne pas l'être dans ces conditions. J'ai dû partir de mon boulot ce matin : j'ai souffert le martyr ce matin et en début d'après-midi ???? Abcès dentaire apparemment. Donc, là, je me repose, après avoir pris les médicaments (ouf ! je revis).
repose toi bien GB ! Jamais connu donc je ne peux pas dire que je comprends 😀 . mais on m'a toujours dit qu'un abcès faisait très mal !
Merci @jules. Je te confirme : une horreur ! Jamais autant eu mal aux dents de ma vie ! J'ai eu envie de me les arracher, et même la moitié de ma mâchoire où se trouve l'abcès. Mon dentiste craignait il y a un an que j'en fasse un car la fracture sur une de mes temps se trouve trop près d'un nerf : il a eu raison. Je crois qu'il va devoir dévitaliser et me mettre une couronne. C'était tellement douloureux, j'étais incapable de travailler. Donc je suis parti, laissant des crêpes à mes collègues (j'étais sensé faire la chandeleur aujourd'hui avec eux ; ils ont regretté mon départ précipité). D'habitude, j'écris sur le chemin du retour ou je lis. La douleur était tellement forte, j'étais incapable de faire l'un ou l'autre. Ni même me reposer. Je suis tellement content maintenant que les médicaments antidouleurs existent ! Mais qu'est-ce que ça fatigue la douleur (je n'aurais jamais pensé cela) : j'ai passé une partie de mon après-midi à dormir.
À ce rythme, je vais confondre ce forum avec Doctissimo ?
Bonjour le forum .
Bonjour les Annamis ?
Bon week end sous le soleil ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour Monde Sensuel ???
Une page de ma vie se tourne (enfin).
Un nouveau départ, pour de nouvelles aventures et en bonne compagnie ?
Belle journée à vous tous avec le soleil ??☺
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse