Petit coucou vite fait, au soleil de ma nouvelle terrasse 😊😎😎
Pas beaucoup le temps de passer, car pas mal de petits trucs à faire, déménagement, emménagement et vacances scolaires !!!
Bisous, bonne journée à tous et à très bientôt avec un petit récit tendre et jouissif 😉
On t'attend Freyja, au plaisir de papoter ensemble comme au bon vieux temps.
Çà fait très vieux con mais tant pis... 😆 😆
Je pensais exactement la même chose que toi, @ricounet31, en lisant le post de Freyja.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonsoir tout le monde 🙂
Il a fait bon de mon côté, jusqu'à ce que je reçois une rincée sur le chemin du retour (malgré mon parapluie !) lol 😅
Dommage que nous ne sommes pas encore vendredi : je serais allé au cinéma demain, sinon 😅
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonne nuit le forum ! Soyez sage 😀 .
Bonjour le forum !
Bonjour les Annamis, enfin vendredi, dernière ligne droite avant un WE bien mérité.
Bon courage à tous
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonsoir tout le monde 🙂
Ça y est, weekend détente pour moi. Demain, cinéma, après un report de 2 semaines pour diverses raisons (lol), cela va me faire du bien ^^
Bonsoir GB,
Oui enfin, moi ce sera rugby.
Je vais aller à Jean Bouin voir jouer le Stade Toulousain contre le Stade Français..
Amusez vous bien !
Bonsoir Ricounet,
Sympa ton programme
Merci Jules ^^
Bonsoir Ricounet,
Sympa ton programme
![]()
Merci Jules ^^
Sympa oui , j'aime le rugby et je ne loupe que rarement le Stade Toulousain quand il vient à Paris.
Une sortie avec ma chérie qui aime le rugby aussi...
Et ça nous permet de faire une sortie sur Paris avec resto match et puis on verra bien ensuite
...
Bonsoir Ricounet,
Sympa ton programme
![]()
Merci Jules ^^
Sympa oui , j'aime le rugby et je ne loupe que rarement le Stade Toulousain quand il vient à Paris.
Une sortie avec ma chérie qui aime le rugby aussi...
Et ça nous permet de faire une sortie sur Paris avec resto match et puis on verra bien ensuite
...
Si je le souhaitai, j'aurais pu passer à Paris (des fois, je vais à Paris pour visiter des musées, expos et compagnie) 😉 Mais pas demain ^^
Bonjour le forum !