Bonjour les Annamis, bonne journée.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bonsoir bonsoir 😉
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
Bonsoir bonsoir 😉
Bonsoir GB cher voisin,
comment vas tu?
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonsoir bonsoir 😉
Bonsoir GB cher voisin,
comment vas tu?
Bonsoir Ricounet, ô toi le roi de la saucisse (ça me rassure que tu sois encore là : j'avais peur de t'avoir mangé après que j'ai mangé barbecue avec mes parents lol).
Je vais bien, merci. Là, je relis les derniers topics avant de prendre quelques temps pour écrire, tout en écoutant de la musique (là, j'écoute "Comptine d'un autre été", une musique magnifique du film Amélie Poulain).
& toi ?
J'étais juste en train de montrer à ma chérie, le fou rire d'Elvis Presley en concert, alors qu'une choriste "s'emballe".
Un moment mythique qui me fait pleurer de rire à chaque fois que je l'écoute. 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Autrement un petit apéro avec ma douce, dans sa nuisette qui ne cache... Pas grand chose et que j'adore... Ma chérie et la nuisette. 😍 😍 😍
Et pour la saucisse seule ma chérie la goûte... 🤣 🤣 🤣
J'étais juste en train de montrer à ma chérie, le fou rire d'Elvis Presley en concert, alors qu'une choriste "s'emballe".
Un moment mythique qui me fait pleurer de rire à chaque fois que je l'écoute. 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Autrement un petit apéro avec ma douce, dans sa nuisette qui ne cache... Pas grand chose et que j'adore... Ma chérie et la nuisette. 😍 😍 😍
Et pour la saucisse seule ma chérie la goûte... 🤣 🤣 🤣
Sympa ^^
Bonjour, désolé d'être décalé mais je me lève toujours super tôt vers 3 ou 4 h du matin. Et bien hier j'ai été suivre une séance de massage tantrique de 2 heures. Je n'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive ! Question j'ouvre un topic ou bien je vais à la suite d'un où il en fait allusion ?
Bonjour les Annamis 😉
Dernier jour du printemps de février 😆
Bonne journée 😀
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour, désolé d'être décalé mais je me lève toujours super tôt vers 3 ou 4 h du matin. Et bien hier j'ai été suivre une séance de massage tantrique de 2 heures. Je n'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive ! Question j'ouvre un topic ou bien je vais à la suite d'un où il en fait allusion ?
Ouvre un topic ça permettra de participer
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour les Annamis et bonne journée à tous.
Et comme le dit @Pistole, dernier jour du printemps de février et retour de la grisaille
Bonjour les annamis !!
j ai cru qu'on etait deja vendredi.... la deception lol
@soluke ouvre un topic pas de soucis;)
bonne journee
Petit coucou vite fait, au soleil de ma nouvelle terrasse 😊😎😎
Pas beaucoup le temps de passer, car pas mal de petits trucs à faire, déménagement, emménagement et vacances scolaires !!!
Bisous, bonne journée à tous et à très bientôt avec un petit récit tendre et jouissif 😉
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonjour le forum !
Petit coucou vite fait, au soleil de ma nouvelle terrasse 😊😎😎
Pas beaucoup le temps de passer, car pas mal de petits trucs à faire, déménagement, emménagement et vacances scolaires !!!
Bisous, bonne journée à tous et à très bientôt avec un petit récit tendre et jouissif 😉
On t'attend Freyja, au plaisir de papoter ensemble comme au bon vieux temps.
Çà fait très vieux con mais tant pis... 😆 😆
Bonjour les Annamis, chez moi le printemps va durer, c'est toujours ça de pris.
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.